Probleme missio gta san andreas pc
dd59
-
yop-terre Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yop-terre Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
je voudrai vous parler de gta san andreas c je suis arivait a la mission ou on doit prendre une voiture et faire des concours de rebon avec mais je n'y arive pasquant il me dit d'aller a droite je clique a droite et il me le conte faux et l'autre bon svp aider moi a men sortir de la
merci davance
je voudrai vous parler de gta san andreas c je suis arivait a la mission ou on doit prendre une voiture et faire des concours de rebon avec mais je n'y arive pasquant il me dit d'aller a droite je clique a droite et il me le conte faux et l'autre bon svp aider moi a men sortir de la
merci davance
A voir également:
- Probleme missio gta san andreas pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
rien de plus facile il faut utiliser les flèches du clavier numérique et non pas les flèches habituelles.....oui je sais c'est bizarre mais c'est comme sa
dd59
jai esseiller et c pareil c comme avant je reste dans les 500 point au lieu de mille mais kan on le fait il faut mettre ou pas les suspentions