Réinstaller xp
Résolu
frit_confit
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
frit_confit Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frit_confit Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un portable Fujitsu Siemens un peu vieux (4 ou 5 ans) qui est affreusement lent.J'ai essayé pas mal d'outils pour le nettoyer mais rien n'y fait.Je voudrais remettre le pc comme à l'origine.J'ai sauvegarder mes données.Le disque contient 2 partitions.Je n'en voudrais plus qu'une.J'ai supprimé une partition (gestionnaire de disque) mais la partition restante à garder sa taille initiale.De plus lorsque j'ai voulu réinstaller xp (avec le cd rom Product Recovery fournit avec le pc) plusieurs fichiers ne pouvait etre copiés.Je voudrais savoir comment avoir une seule partition de la taille totale du disque, comment supprimer l'intégralité du disque et enfin réinstaller xp sur un pc "vierge". Merci de vos réponses.
je possède un portable Fujitsu Siemens un peu vieux (4 ou 5 ans) qui est affreusement lent.J'ai essayé pas mal d'outils pour le nettoyer mais rien n'y fait.Je voudrais remettre le pc comme à l'origine.J'ai sauvegarder mes données.Le disque contient 2 partitions.Je n'en voudrais plus qu'une.J'ai supprimé une partition (gestionnaire de disque) mais la partition restante à garder sa taille initiale.De plus lorsque j'ai voulu réinstaller xp (avec le cd rom Product Recovery fournit avec le pc) plusieurs fichiers ne pouvait etre copiés.Je voudrais savoir comment avoir une seule partition de la taille totale du disque, comment supprimer l'intégralité du disque et enfin réinstaller xp sur un pc "vierge". Merci de vos réponses.
A voir également:
- Réinstaller xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Je te conseille de demander à quelqu'un si tu ne t'y connais pas trop sinon va sur ce site, c'est un tuto pour réinstaller xp (il te faut le cd pour le faire).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11678202 reinstaller xp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11678202 reinstaller xp
Le lien de ton tuto me renvoi en haut de ma page bidou?Et mon cd recovery?C pas suffisant pour réinstaller?
Il faut faire ça:
Booter sur le CD XP
lancer le programme de réinstallation en tapant une touche
au moment de choisir l'emplacement tu allumes ton cerveau et tu restes bien concentré, tu lis tous les choix qui sont proposés à l'écran.
tu supprimes toutes les partitions existantes AVANT de choisir la partition de destination de Windows
quand tu as supprimé les partitions tu peux en faire une ou lancer l'installation d'XP telle quel (XP créé sa partition automatiquement de toute façon).
Voila ensuite tu remettras le DVD drivers qui va installer tous les pilotes Fujitsu Siemens et les mises à jour en automatique.
Il ne te resteras plus qu'à installer tes applications.
Si tu vois un message d'erreur merci de l'indiquer.
Bon courage.
Booter sur le CD XP
lancer le programme de réinstallation en tapant une touche
au moment de choisir l'emplacement tu allumes ton cerveau et tu restes bien concentré, tu lis tous les choix qui sont proposés à l'écran.
tu supprimes toutes les partitions existantes AVANT de choisir la partition de destination de Windows
quand tu as supprimé les partitions tu peux en faire une ou lancer l'installation d'XP telle quel (XP créé sa partition automatiquement de toute façon).
Voila ensuite tu remettras le DVD drivers qui va installer tous les pilotes Fujitsu Siemens et les mises à jour en automatique.
Il ne te resteras plus qu'à installer tes applications.
Si tu vois un message d'erreur merci de l'indiquer.
Bon courage.
désolé me suis trompé de lien...
voila : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
voila : https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question