Ventilo tjr a fond
supernini
-
supernini -
supernini -
Bonjour,
y'a 2 semaine, j'avais l'impression que mon pc chauffai trop, les ventilo tjr a fond, je suis venu ici demander si cété normal on m'a dit que oui. bref les plombs ont sauté je pense a cause du pc..
j'ai voulu redémarrer et la rien.. J'ai d'abord pensé a changer l'alimentation, c'est bon il redemarre, mais les ventilo tjr a fond encore, et il rame un peu je trouve..
Qu'est ce qu'il se passe??
y'a 2 semaine, j'avais l'impression que mon pc chauffai trop, les ventilo tjr a fond, je suis venu ici demander si cété normal on m'a dit que oui. bref les plombs ont sauté je pense a cause du pc..
j'ai voulu redémarrer et la rien.. J'ai d'abord pensé a changer l'alimentation, c'est bon il redemarre, mais les ventilo tjr a fond encore, et il rame un peu je trouve..
Qu'est ce qu'il se passe??
A voir également:
- Ventilo tjr a fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Fond d'écran carousel ✓ - Forum Xiaomi
9 réponses
salut
regarde dans ton gestionnaire de tâches ce qui pourrait utiliser tes ressources, genre nouvel antivirus qui démarre une analyse etc...
joel
regarde dans ton gestionnaire de tâches ce qui pourrait utiliser tes ressources, genre nouvel antivirus qui démarre une analyse etc...
joel
Si les ventilos tourne toujours à fond, c'est surement qu'il à trop chaud...
Vérifier propreté des ventilos et des différents refroidisseurs...
Vérifier propreté des ventilos et des différents refroidisseurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous pensé à changer le dissipateur + ventilateur?
non je cherche justement des conseil pour régler ça..
https://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/montage-PC.pdf
Avez-vous connecté le ventilateur de votre processeur sur la bonne fiche, aidez-vous du petit guide joint