Pc qui plante

Résolu
cesiuM31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesiuM31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais apelle a vous car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc, je vous explique la situation.
Je suis entrain d'éxécuté plusieurs application du style (wow, msn, teamspeak) puis parfois pas tous le temps mon pc se met a planté plus rien ne bouge l'image reste fixe et un sifflement resort de mes enceintes. Donc suite a ça je le reboot et parfois il plante dés le debut lors de la reconnaissance des éléments. Donc voila je voudrai savoir d'ou ça pourrai venir.

Voila quelques info sur mon pc :
http://img16.imageshack.us/img16/5631/monordi.jpg

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

verifie les ventilateur de ton processeur s'il fontonne peut etre que le processeur surchauffe
0
cesiuM31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le ventilateur marche parfaitement.
Autre précision quand j'allume ou redemare mon pc, au moment du passage ou il y a la barre du bas ( _ ) qui clignote et ben ce moment reste relativement asser longthemp
0
cesiuM31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mmh j'ai également maintenent des erreur de répertoire au niveau de messenger, mozilla, et internet explorer. Quelqu'un aurait il une idée d'ou ça viendrai ? est ce un des composant de mon matos qui est foireux ou un virus? le truc avec le virus c'est que j'ai fait plusieur scan mais il y a rien.
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir
installe ce logiciel pour information de ta config et l'identification du matériel
Everest Home
d'aprés ton gestionnaire de périphériques,tu as autres pilotes et pci devise qui ont un point d'iinterrogation en jaune= pilotes non installés
donc installe ces pilotes qui manquaient
a+
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour les virus il faut que ton antivirus soit a jour pour pouvoir les detecter.et essaye de lancer l'outil de verification de disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vérification déjà faite et pour la mise a jour de l'anti virus elle se fait automatiquement vu que j'ai avast j'ai tester un anti virus en ligne lui non plus a rien trouver
0

a la demande de fatounet56 voila le rapport de everest https://www.cjoint.com/?dAvOQOvo8S
0

J'ai réussi a enlever les messages d'erreur que j'avais avec messenger, internet, explorer et mozilla, grâce a la commande chkdsk, mais mon pc continue quand même a planter. Cela pourrait il venir d'un de mes driver ? ou de windows ? qui serait défectueux.
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonsoir
essaies d'installer ccleaner pour nettoyer les fichiers unitiles et réparer la base des régistres
trouve un défragmenteur plus rapide que celui de windows
supprimes certains logiciels de démarrage et ne laisse que les plus importants:antivirus,parefeu et ceux que tu connaissais donc allèges au maximum
pour ccleaner:
The Cleaner
pour jkdefrag:
JKDefrag
a+
0

Merci du conseil fatounet56, mais entre temps j'ai changé de DD, mis maitre ce nouveau dd et en esclave l'autre et j'ai réinstaler windows sur le nouveau et j'ai formaté mon ancien et pour le moment pas de soucis !
Merci a tous de m'avoir répondu bonne continuation a vous +++
0