Probleme de level dans le jeu flyff
strelizia
-
je sui caché -
je sui caché -
Bonjour, voila je rencontre un problème depuis deux jours, je suis bloqué entre le level 20 et 21
j'explique quant j'ai atteins le lvl 21 je continue a me battre pour monter a 22 mais tous a coup mes pourcentages d'expérience passe de 3% a 99% en deux secondes et aussitôt après je redescend a lvl 20 et ainsi de suite!! j'ai envoyé un message sur le site ou on peut jouer et je n'ai pas de réponses pourriez vous m'aider merci d'avance!
j'explique quant j'ai atteins le lvl 21 je continue a me battre pour monter a 22 mais tous a coup mes pourcentages d'expérience passe de 3% a 99% en deux secondes et aussitôt après je redescend a lvl 20 et ainsi de suite!! j'ai envoyé un message sur le site ou on peut jouer et je n'ai pas de réponses pourriez vous m'aider merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de level dans le jeu flyff
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
j'ai toujours le même problème mais maintenant quant je vais dans la mine de mas je peut monter en level mais des que je tue des monstres a l'extérieur çà recommence!si tu veux le mail pour écrire je te le donnerais!
Je faisait une quête quand ça met arrivé et quan je l'ai finis, j'ai reçu de l'expérience et tout est rentré dans l'ordre.
J'suis passé au lvl 21 sans problème et maintenant j'viens de passer au lvl 22 sans problème également.
Essaye de finir une quête et voir si ça marche.
Bonne chance Strelizia!!!!
il ya des quêtes qui donne pas de d'exp regarde bien quand tu en choisi une.
Essaye encor sa serai dommage. Au pire si sa marche pas t'arrète.
Bonne chance quand même.
voila moi aussi , j'ai un probleme avec flyff, je suis coince au dessus de la porte de la mine de mas, impossible de partir, tu peux me dire comment tu as fait pour te debloquer, sinon donne moi l'adresse mail du xeb master
merci
a++