Archos tv+ 250

mmacfly73 Messages postés 5 Statut Membre -  
 michalon -
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer un prog et changer de chaine ou éteindre tv sans que cela ne perturbe l'enregistrement!!!
c penible!!

merci de votre aide

1 réponse

lcyril29

salut

je vien de voir ton message jais le meme que toi le archos tv+ 250 giga je le trouve bien tout depen comment tu a fait les branchement sauf pour ma par jais pas esayer d enrengistrée avec la tele etien je pence que ses posible de metre la tele en vielle mai aimerai si tu d accord qu on puisse sechanger notre dialogue sur msn pour mieu connaitre se archos qui ses on pourai sechanger des astuce etc... alord si tu et ok voissi mon msn ---> lcyril29@hotmail.fr
a bientot lcyril29
0
michalon

bonjour, ta question date du 25 mars et peut-etre a tu resolu ton probleme d'enregistrement. j'arrive ici pour resoudre un problemee de lecture de mes fichiers sur le pc et l'archos, par contre l'enregistrement est resolu.
decodeur tnt separe (celui dela tv est interne, le separe est pour l'enregistrement).
entree antenne sur decodeur TNT, sortie antenne sur TV. peritel TV du decodeur sur archos (rca du bas) avec le cable fourni. le 2eme cable fourni RCA du haut vers peritel TV.
ensuite dans control TV archos effectuer apprentissage marche/arret (marque decodeur tnt) lire la notice bien faite a ce sujet, puis code marche/arret.
de là les chaines n'apparaissent pas (il faut le programme archos) mais dans enregistrement tu programme date heure, no chaine tu valide, tu eteint archos, decodeur tnt et l'enregistrement s'effectuera, tu retrouve ton fichier enregistre dans les video archos sous REC.
n 'oublie de mettre a jour ton archos avant cela.
0