Probleme xbox 360 et Tv samsung en 720p

pleymove -  
 alesaint -
Bonjour, j'ai une télé LCD samsung HD ready.Mon probléme est le suivant lorsque je veux mettre ma console xbox 360 en 720p,alor l'image apparait et belle est nette seulement l'image est comme compresser (exemple:une voiture est plus courte mais aussi plus haute) .J'ai pourtant tenter tout les formats d'image 16/9 auto,16/9,zoom,4/3... mais tjr cette aspect déformé que faire?!!!! please help!!!!! merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
A voir également:

7 réponses

smith2134 Messages postés 141 Statut Membre 61

tu a mis en en hdmi,je n'est pas la xbox alors arette moi ci je dit des connerie,il n'y a pas de prise vga part asard,cel que tu a sur un pc ou dvi
1
pleymove

non je sui brancher avec le cable vendu avec la prenium c du ybr... un truc du genre. G tenté sur une autre télé sa marche. je ne comprend pas du tout pourquoi sa fai sa sur ma télé help again please
0

ya t'il une ci grosse difference avec la peritel
1
pleymove

oui car avec ces cables je peux jouer en HD
0
pleymove > pleymove

je suis brancher en Ypbpr avec les cable bleu vert rouge
0
pleymove

UP and HELP please!!!
0

tu a essailler de mètre en signal original....
0
pleymove

peut tu préciser ce que tu entend par signal original stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi sur mon lg..j'ai les options 16:9 etc...et j'ai une option signal original,mais je ne sait pas ci samsung fait la meme chose
0
pleymove

non je n'est pas ce mode d'affichege est malheureusement je les est tous tester est le probléme persiste (une dadge viper compresser c'est vraiment laid lol)
0

achète un full hd.....lol,non je ne voit pas d'ou ça vient,il n'y a pas un reglage sur la xbox 360 dans les menu...option etc...
0
alesaint

Bonjour,
Tu vas dans les paramètres de la XBOX, affichage, 720p et tu mets écran large, et sur le samsung, 16/9... et hop
0