A voir également:
- [Free] Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
bin si déjà tu nous disais ce que tu avais comme pc, le système d'exploitation dont tu te sers et le ou le smessages d'erreur, nous pourrions peut être t'aider, mais avec ce que tu dis bin non, vu que nous ne somme spas devins.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
rk
Pauvre merde répond ou normalemant ou mé toi un doit.........!!!!!
Bonjour
Je rencontre le meme probleme depuis un mois.
J'ai un abonnement free 50H
Je me connecte sans pb (login ok, passowrd ok)
Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.
En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")
J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resililer l'abonnement !!!!!
J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change
En revanche je peux me connectedr avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).
Je ne comprend pluls rien a ce qui se passe.
Quelqu'un peut il m'aider .
Merci.
Je rencontre le meme probleme depuis un mois.
J'ai un abonnement free 50H
Je me connecte sans pb (login ok, passowrd ok)
Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.
En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")
J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resililer l'abonnement !!!!!
J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change
En revanche je peux me connectedr avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).
Je ne comprend pluls rien a ce qui se passe.
Quelqu'un peut il m'aider .
Merci.