[Free] Probleme de connexion

RK -  
 Stephan -
BONJOUR A TOUS.
J'ai un probléme avec ma connection depuis un mois, lorsque je connecte il est impossible d'affiche la page, j'essaye de les contacter en vin si quelqu'un pouvait m'apporter une réponce a mon probléme merci d'avance.............!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bin si déjà tu nous disais ce que tu avais comme pc, le système d'exploitation dont tu te sers et le ou le smessages d'erreur, nous pourrions peut être t'aider, mais avec ce que tu dis bin non, vu que nous ne somme spas devins.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
rk

Pauvre merde répond ou normalemant ou mé toi un doit.........!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ouaip, j'ai oublié ma boule de crystal...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
rk

PSYCOLOGUE 2 MES 2 ESSAYE DE FAIRE AVANCE LE TRUC TE CROIE PAS SUPERRIEUR TA BOULE Mé TE Là LA OU TU SAIs.......!!!!!!!!!!!!!
0
Stephan

Bonjour

Je rencontre le meme probleme depuis un mois.
J'ai un abonnement free 50H
Je me connecte sans pb (login ok, passowrd ok)
Je vois qu'un connexion a 50k (on ne rigole pas, j'ai pas encore ADSL) est ouverte.
En revanche quelque soit l'url demandé , le debit reste bloqué a 1% max (et 1% de 50k ca fait pas beaucoup...) et j'a toujours le meme message :"impossible d'afficher la page")

J'ai passé une heure avec la hot-line de free sans resultat. Seule solution proposée : Resililer l'abonnement !!!!!

J'ai reformaté le PC, tout reinstallé proprement (XP et les driver et c tout) , puis reconfigurer ma connexion free, mais rien ne change
En revanche je peux me connectedr avec wanadoo (mais je n'ai pas d'abonnement donc c plus cher).

Je ne comprend pluls rien a ce qui se passe.

Quelqu'un peut il m'aider .

Merci.
0
RK

Salut steph je n'arrive pas à joindre free pour résilier mon abonnement comment je pourai faire amigo!!!!!!!!!!
0
Stephan > RK

Salut,

Malheureusement pour resilier il faut se connecter sur le site de free, et imprimer depuis ce site le formulaire de resiliation.

Donc pour se desabonner d'internet chez Free, il faut se connecter a internet chez Free........
0