Aie aie aie virus
acerbis01
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila tout à l'heure en surfant sur le web je me suis chopé un virus.
Pourtant Avast m'a signalé qu'il y avait quelquechose qui tentait de rentrer le système, j'ai bien sûr mis non et c'est là que tout a commencé. Mon ordinateur, non pire, celui de ma mère a commencé à s'affoler, Avast s'est fermé le Wifi s'est déconnecté et l'ordi s'est éteint brusquement!
Je l'ai rallumé en suivant pour constater les dégâts : Wifi ne marche plus, Avast non plus, là je suis connecté par ethernet pour vous envoyer ce message de détresse!! J'ai essayé de réinstaller Avast, avec succès, mais impossible de le lancer...
J'aimerai bien virer ce virus avant que ma mère ne s'en aperçoive.
Je suis sous Windows XP, que me-conseillez-vous de faire?
Je doute que je reçoive une réponse à cette heure-ci mais on ne sait jamais...
Une dernière chose, j'ai peur, pour confirmer mon inscription à ce site j'ai dû me connecter à msn donc j'ai peur que mon mot de passe ait pu être envoyé à l'auteur du virus...
Aidez moi je vous en prie qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
Merci...
Voila tout à l'heure en surfant sur le web je me suis chopé un virus.
Pourtant Avast m'a signalé qu'il y avait quelquechose qui tentait de rentrer le système, j'ai bien sûr mis non et c'est là que tout a commencé. Mon ordinateur, non pire, celui de ma mère a commencé à s'affoler, Avast s'est fermé le Wifi s'est déconnecté et l'ordi s'est éteint brusquement!
Je l'ai rallumé en suivant pour constater les dégâts : Wifi ne marche plus, Avast non plus, là je suis connecté par ethernet pour vous envoyer ce message de détresse!! J'ai essayé de réinstaller Avast, avec succès, mais impossible de le lancer...
J'aimerai bien virer ce virus avant que ma mère ne s'en aperçoive.
Je suis sous Windows XP, que me-conseillez-vous de faire?
Je doute que je reçoive une réponse à cette heure-ci mais on ne sait jamais...
Une dernière chose, j'ai peur, pour confirmer mon inscription à ce site j'ai dû me connecter à msn donc j'ai peur que mon mot de passe ait pu être envoyé à l'auteur du virus...
Aidez moi je vous en prie qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
Merci...
A voir également:
- Aie aie aie virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
46 réponses
Je ne sais pas si c'est normal, le scan est à peu près à 50% et depuis 10 minutes ça rame en analysant C:\Documents and Settings\Béatrice\Local Settings\...\Sent Items.imm
--> par ex. file6.mim
Ca change de fichier à côté de cette flèche toutes les 2 minutes...
--> par ex. file6.mim
Ca change de fichier à côté de cette flèche toutes les 2 minutes...
ouaaaaaaaaaaahhhh ça a eu du mal mais enfin c'est passé au répertoire suivant et ça speede 10x plus maintenant. Allez vite vite queje te passe ce rapport, et pour l'instant ça a trouvé un fichier suspect : HEUR/Crypted.E que j'ai mis en quarantaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ça vient de se terminer.
Le rapport est super long il porte sur l'ensemble des fichiers C:
Je suis censé poster tout ça?
Le rapport est super long il porte sur l'ensemble des fichiers C:
Je suis censé poster tout ça?