Reboot XP sans cesse!!!!

Fermé
Mitchdemalibu - 9 déc. 2004 à 16:06
thalen Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 19 juin 2007 à 16:06
Bonjour à tous,
Mon probleme vient du fait que je ne peux plus démarrer mon ordi.
durant le chargement de windows XP pro il s'éteint et repart comme si jappuyé sur le bouton pour l'allumer!!
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme???
merci bcp à tous et o forum
A voir également:

32 réponses

Mitchdemalibu
10 déc. 2004 à 15:39
Donc voila, j'ai fait la vérif de la RAM et aucune erruer après une nuit complete...j'ai essayer de réparer ac le cd de XP pro mé une fois qe je choisi mon dossier ou windows est installé, il ne se passe plus rien....
que puis je faire? est il possible de réinstaller XP en écrasan lancien et sans effacer mes fichiers deja sur le DD??
merci de votre aide
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
10 déc. 2004 à 16:37
Salut,

Tu peux déjà réparer windows avec le cd d'installation, regarde si ça change quelque chose.

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
Mitchdemalibu
10 déc. 2004 à 16:43
J'ai essayer de reparer mais il a fait erreur après la copie des fichiers...
j'ai rebooté et donc maintenant, j'ai un page bleu qui asffiche pendant à peine une seconde et il redemarre.
voila merci pour tout
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 305
10 déc. 2004 à 17:00
Salut

Pour écraser ta version de windows par une nouvelle, sans perdre tes données, boote sur le cd xp, choisis intaller windows (et non pas réparer), suis les instructions et quand le système te proposera de réparer, accepte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitchdemalibu
10 déc. 2004 à 20:02
Je suis en trin de fer la réparation. Mais sans fer expré j'ai installé un nouvo XP PRO .comment puis je le supprimer??
merci davance
0
Mitchdemalibu
10 déc. 2004 à 20:08
La réparation est un échec.Il se produit une erreur durant la copie des fichiers nécessaire à la réparation ou plutôt à la fin pendant l'enregistrement des configurations.Que puis je faire?
0
je pense que ton vrai probleme est due a un trojan qui resemble a un virus mais c'est pas un virus comme tel , la meilleure facon d'y edier est de restaurer la base des registres manuellement.
0
Mitchdemalibu
10 déc. 2004 à 21:54
Comment peu ton fer ca???
0
Pierre-Loïc
20 déc. 2004 à 14:38
J'ai eu le même problème.

Met ton Hd sans une autre machine XP.
Le système détecte ton HD, remarque qu'il n'est pas en super forme, puis lance un scandisk dessus.
Après avoir corrigé toutes les erreurs de ton HD, éteint le PC.
Remet ton HD dans ta machine.
Ca devrai être OK !
0
tedo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 1
23 déc. 2004 à 13:12
bonjour,
j'ai le meme probleme et j'ai le message suivant:

stop: c0000218 }D
défaillance d'un fichier du registre}
le rregistre ne peut pas charger la ruche (fichier):
/SystenRoot/System32/Cofig/DEFAUT ou son journal ou ssa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture

que puis-je faire? Merci d'avance
0
informatikasse
11 mars 2007 à 11:38
n'oubli pas quy'il peut s'agir aussi du microprocesseur qui chauffe
0
thalen Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 2
19 juin 2007 à 16:06
Bonjour,
j'ai le meme probleme moi aussi, j'ai installé mon windows XP vendredi soir sur un nouveau disque dur, bcp de difficulté a installé (j'ai du essayer une 15aine de CD avant qui marche pourtant tout les CD étais correct sauf sur cette ordi(Je suis sur un réseau raison du pk j'avais autant de CD)) je reviens le mardi matin et on me dit que l'ordinateur ne démarre plus, je ne sais pas si il s'est passé de quoi le lundi je n'étais pas la mais j'écarte la possibilité d'un virus. le reboot est impossible meme en mode sans echec

merci de m'aider
0