Activité internet non sollicitée
jpkohaku
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jpkohaku Messages postés 19 Statut Membre -
jpkohaku Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de désinfecter mon pc de divers virus et autre crasses grâce à l'aide de jlpjlp de ce forum. Encore merci pour son aide.
Toutefois, lorsque je regarde l'état de connexion au réseau local (le double écran en bas à droite, suis sous xp),
il m'affiche un nombre de paquets envoyés et reçus, qui ne cessent d'augmenter alors qu'il me semble qu'aucune activité internet ne se déroule.
A priori pas de mise à jour en cours, ni téléchargement, et même Internet Explorer est fermé.
J'ai débranché et puis rebranché le cable du routeur . Et maintenant, les nombres de paquets sont stabilisés voire arrêtés.
Alors bon, peut être est-ce de la parano, mais je pose la question tout de même. Comment puis je savoir si ces volumes ne sont pas générés par un résidu des crasses citées plus haut?
Existe t il un freeware permettant de contrôler l'utilisation de la ligne internet?
Merci d'avance.
Je viens de désinfecter mon pc de divers virus et autre crasses grâce à l'aide de jlpjlp de ce forum. Encore merci pour son aide.
Toutefois, lorsque je regarde l'état de connexion au réseau local (le double écran en bas à droite, suis sous xp),
il m'affiche un nombre de paquets envoyés et reçus, qui ne cessent d'augmenter alors qu'il me semble qu'aucune activité internet ne se déroule.
A priori pas de mise à jour en cours, ni téléchargement, et même Internet Explorer est fermé.
J'ai débranché et puis rebranché le cable du routeur . Et maintenant, les nombres de paquets sont stabilisés voire arrêtés.
Alors bon, peut être est-ce de la parano, mais je pose la question tout de même. Comment puis je savoir si ces volumes ne sont pas générés par un résidu des crasses citées plus haut?
Existe t il un freeware permettant de contrôler l'utilisation de la ligne internet?
Merci d'avance.
A voir également:
- Activité internet non sollicitée
- Gps sans internet - Guide
- Activité instagram - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
on va regarder si il y a quelquechose avant et pour le pare feu on l installe si rien comme infection.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )