A voir également:
- Encodage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
avi = divx ...
as tu seulement visité le site que je t'ai indiqué ?
as tu seulement visité le site que je t'ai indiqué ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
bin il suffit de suivre ce qu'ils disent sur le site. Ils te font utiliser TMPeng et ils t'expliquent étape par étape comme faire :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Bonjour,
j'ai un problème et j'espère m'adresser à la bonne discution !
Voilà j'ai créer une vidéos ( avec des photos personnel ) avec Ulead VideoStudio 11, donc je l'ai enregistrer normalement mais lorsque je veux la publier sur internet ( sur Dailymotion ) il ne veut pas m'afficher la vidéo et indique " erreur d'encodage" , Comment remédier a ce problème ? c'est très urgent =S
imformation supplémentaire :
type de fichier : Ulead VideoStudio 11.0 Document
pour des imformations supplémentaire demander le moi ;D
Mercii d'avance en attente d'une réponse interressante, je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée =D ....
Céline
j'ai un problème et j'espère m'adresser à la bonne discution !
Voilà j'ai créer une vidéos ( avec des photos personnel ) avec Ulead VideoStudio 11, donc je l'ai enregistrer normalement mais lorsque je veux la publier sur internet ( sur Dailymotion ) il ne veut pas m'afficher la vidéo et indique " erreur d'encodage" , Comment remédier a ce problème ? c'est très urgent =S
imformation supplémentaire :
type de fichier : Ulead VideoStudio 11.0 Document
pour des imformations supplémentaire demander le moi ;D
Mercii d'avance en attente d'une réponse interressante, je vous souhaite une bonne soirée ou bonne journée =D ....
Céline
Que me conseille tu car je cherche un log. pour mettre des videos avi au format divx afin de pouvoir les lire sur mon lecteur divx de salon.
Merci encore.