Téléchargement de logociel
markysport
Messages postés
123
Statut
Membre
-
markysport Messages postés 123 Statut Membre -
markysport Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais télécharger des logociel sur mon ordi mes ma saission nes pas celle de ladministrateur ses mes parent quil save le mot de passe et je ne peu pas aller decu svp aider moi je veux vrm savoir comment télécharger des logociel sur une saision non administrateur merci bcq davance bye bye
Je voudrais télécharger des logociel sur mon ordi mes ma saission nes pas celle de ladministrateur ses mes parent quil save le mot de passe et je ne peu pas aller decu svp aider moi je veux vrm savoir comment télécharger des logociel sur une saision non administrateur merci bcq davance bye bye
A voir également:
- Téléchargement de logociel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
11 réponses
a ta facon de t'exprimer et d'ecrire je me dis que tu dois avoir entre 15 et 12ans
loin l'envie de te deplaire mais si on te dit comment faire ca te permettre a aussi surememnt d'aller sur des sites qui te sont interdits
dsl mais ca n'est pas moi qui vais t'aider
loin l'envie de te deplaire mais si on te dit comment faire ca te permettre a aussi surememnt d'aller sur des sites qui te sont interdits
dsl mais ca n'est pas moi qui vais t'aider
sa pas raport ses juste pour télécharger des logociel on peu aller sur les site importe ou toute facon tk si tu veux po maider parle po lol bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"ou toute facon tk si tu veux po maider parle po lol bye bye"
t'es un peu un kikoolol quand meme
jte vois vraiment pti puceau des plages pre-puber
franchement arrete le language texto sur les forum va faire dodo il est tard et oublie pas d'arriver a l'heure en cours demain
tschuuu
t'es un peu un kikoolol quand meme
jte vois vraiment pti puceau des plages pre-puber
franchement arrete le language texto sur les forum va faire dodo il est tard et oublie pas d'arriver a l'heure en cours demain
tschuuu
fout lui la paix il t'as rien demandé !
tu pourrait lui expliquer gentiment quand meme !
il demande de l'aide , pas une nounou!
tu pourrait lui expliquer gentiment quand meme !
il demande de l'aide , pas une nounou!
nico111 hi okk ta vrm rien na faire de ta soiré en pour écourer les autre tk to ben bin le droit de dire sque tu eux jmen ******* ...
bon alors quand tu veu telecharger un logiciel que ce passe t il ?
ya un message ya quelquechose ?
je sais pas moi donne moi + de détaille
ya un message ya quelquechose ?
je sais pas moi donne moi + de détaille