Plus d'autorun

pouette -  
 pouette -
lorsque j' insere un cd dans le lecteur, windows ne me demande plus ce que je veux faire avec ( avant il me demandait si je voulais le lire, le graver, le mettre sur mon HD, etc...) et là plus rien!! je suis obligé d' aller dans le poste de travail pour ouvrir mes cd.

cet incident s'est produit après avoir fait les manipulations suivantes:
la defragmentation, une verification des erreurs, et aussi après avoir utilisé ad aware ainsi que spybot.

j'ai pu restauré les fichiers espions de spybot et ad aware, mais ça ne marche tjs pas
j'ai aussi fait une restauration du systeme
et ça ne marche tjs pas... pq?

si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour resoudre ce probleme, je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT, dans la colone de gauche ouvre : HKEY_LOCAL_MACHINE\CurrentControlSet\Services\cdrom.
Dans la colone de droite, double clique sur "Autorun" et met la valeur 1 au lieu de 0.
0
pouette

Merci Spark, et bonjours à tous

Mais la valeur 1 y était déjà, et donc mon problème est tjs là.
Pour préciser mon problème je dirais que lorsque j'insère un cd dans le lecteur celui ci tourne un court instant, et après l'icône du lecteur change et me dit si c'est un cd, DVD ou un jeu. Mais je n'ai plus la petite fenêtre avec les différents choix ( comme copier le CD, ouvrir le cd ou lire le cd...), cette fenêtre ne se présente plus.
Je sais qu'il m'est tjs possible de faire tous ce que je veux en lançant le programme en premier lieu et puis en lui disant ou se trouve la source, mais c'est plus long pour moi.
Et comme je n'ai pas envie de tous réinstaller, car j'ai pas mal de truc installer sur mon PC. Donc j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour remettre cette fenêtre en place. Moi j'appel ça « l' autorun », mais je ne suis pas certain que ce soit le nom exact.
0
bernie61

salut
essaie avec ceci
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_128.htm
a+
0
pouette

bonjour
merci pour votre aide, mais mon problème n'est toujours pas resolu
si quelqu'un à une autre idée merci de me l' ecrire
0