InterlockedCompareExchange manque sur mon pc
thierry
-
wood -
wood -
Bonjour, j'ai un vieux portable avec windows 95, un DD de 500 Mo et 8 Mo de mémoire.
J'ai installé un logiciel qui s'appelle EasyPHP 1.7, mais lorsque je veux l'ouvrir, une boite de dialogue me dit que :
"le fichier SHLWAPI.DLL est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL : InterlockedCompareExchange"
Je ne peux pas installé un autre windows (98) car je n'ai pas assez de mémoire et de capacité DD, je peux simplement le brancher sur un autre pc avec un câble //.
Quelqu'un aurait-il la solution svp?
Thierry...
J'ai installé un logiciel qui s'appelle EasyPHP 1.7, mais lorsque je veux l'ouvrir, une boite de dialogue me dit que :
"le fichier SHLWAPI.DLL est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL : InterlockedCompareExchange"
Je ne peux pas installé un autre windows (98) car je n'ai pas assez de mémoire et de capacité DD, je peux simplement le brancher sur un autre pc avec un câble //.
Quelqu'un aurait-il la solution svp?
Thierry...
A voir également:
- InterlockedCompareExchange manque sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
essaye de faire une mise à jour de Internet Explorer...
esasye de voir ou sont les dll dans easy php et copie shlwapi.dll de c:\windows\system vers le repertoire des dll de easyphp... :)
@++
essaye de faire une mise à jour de Internet Explorer...
esasye de voir ou sont les dll dans easy php et copie shlwapi.dll de c:\windows\system vers le repertoire des dll de easyphp... :)
@++
la modestie cesse quand on commence à en parler
Ok, je vais essayer ta 2eme soluce car je ne peux pas mettre à jour internet explorer, je n'ai pas d'accès au net et avec windows 95, je ne peux pas faire de mise à jour.
Par contre où puis-je télécharger IE, je veux dire le fichier entier et non pas le patch de téléchargement...
Merci, Thierry...
Par contre où puis-je télécharger IE, je veux dire le fichier entier et non pas le patch de téléchargement...
Merci, Thierry...
bah quitte à télécharger IE, autant le mettre à jour...
ftp://newftp.hartford.edu/ie6setup.exe
50 Mo !
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/
ftp://newftp.hartford.edu/ie6setup.exe
50 Mo !
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/
la modestie cesse quand on commence à en parler