Problème avec Adobe Reader

Louclé -  
 Louclé -
Bonjour,

Jusqu'à ce week-end j'arrivais à ouvrir mes documents PDF. Adobe Reader a demandé de faire une mise à jour, j'ai suivi les instructions et depuis, impossible de lire ces documents. J'ai essayé de désinstaller, puis de le réinstaller, mais ça ne change rien du tout.
Quand je fais clic droit/ouvrir avec et que je choisis adobe, il s'affiche ça:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

De plus, j'ai essayé de désinstaller Adobe dans panneaux de configuration/programmes, et il s'affiche:

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier c:\Program Files\Adobe\Reader9.0\Reader\vdk150.dll.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée.
A voir également:

2 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267
 
Hello,

à ta place, je désinstallerai Adobe reader et j'installerai foxit reader qui est alternative gratuite.

Il prend beaucoup moins de place sur le disque dur et il offre les mêmes choses (+bookmarket)
Voici un lien de téléchargement https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html

J'espère que cette solution te convient

Bonne soirée
0
Louclé
 
petit problème: je n'arrive PAS à désinstaller adobe...
0