Comment utilise-t-on ethereal et languard

Fermé
kostla Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 14:42
 yassine - 2 juil. 2008 à 13:12
bonjour a tous, je suis actuellement en terminale BAC PRO MRIM:Micro informatique Reseaux Installation et Maintenance.
Dans le cadre d'un stage en entreprise je doit utiliser Ethereal et Languard.
Le probleme est que mes logiciels ont une version en anglais et que je ne comprend absolument pas comment les configurer.
Si quelqu'un a des documents pour m'aider dans l'utilisation de ces logiciels.
Merci d'avance

3 réponses

bonjous tous le monde, je suis actuellement un ingeneur etudiant en telecommunication 4 eme anneé.
dans le cadre d un stage a dans une entreprise je doit utiliser langurad .je sais pas est ce que quelqun peut m aider a configurer mon logiciel et me montrer comment ca marche ?

merci a tous
1
bonjous tous le monde, je suis actuellement un ingeneur etudiant en telecommunication 4 eme anneé.
dans le cadre d un stage a dans une entreprise je doit utiliser langurad .je sais pas est ce que quelqun peut m aider a configurer mon logiciel et me montrer comment ca marche ?

merci a tous
0

merci a tous
0