A voir également:
- Quel jeux? des idés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
28 réponses
alala ... personne comprend ^^ bref pour répondre a la question " TRèS PROBLéMATIQUE " je pourrais te proposer rainbow six vegas 1 ou 2 pour le solo
pour le raiseau , un bon petit cod4 ne te fera pas de mal ( surtout pas le 5 ... )
pour le raiseau , un bon petit cod4 ne te fera pas de mal ( surtout pas le 5 ... )
Salut,
Bioshock, FEAR 2 (un peu court mais qui donne de bons coups de stress ^^) à la souris ou sinon Dead Space (je l'ai trouvé excellent !) et Gears of War à la manette.
Dans un autre registre, tu as Tomb Raider Underworld et Prince of Persia que j'ai trouvé fort jolis et bien plaisants à jouer.
Bon jeu ^^
Bioshock, FEAR 2 (un peu court mais qui donne de bons coups de stress ^^) à la souris ou sinon Dead Space (je l'ai trouvé excellent !) et Gears of War à la manette.
Dans un autre registre, tu as Tomb Raider Underworld et Prince of Persia que j'ai trouvé fort jolis et bien plaisants à jouer.
Bon jeu ^^
Bonjour,
Bah tout depend de ton style de jeu.
Si tu préfère les simulation de vie, oui, les sims me semble une bonne idée
Après, il y a les jeu de combat. je ne connais pas tout les jeu dernièrement sorti, mais bon, j'ai bien aimer la série des dragon ball tenkashi (si ça s'appelle comme ça)
après, en jeu de fps, un bon counter strike s'impose., gare a la communauté qui peut sembler parfois...immature ;)
pour un bon MMO, prend guildwars, personnelement, j'aime bien. (si tu veut jouer a wow, son pendant, tu peut y jouer gratuitement, donc pas la peine de l'acheter).
Pour une simulation de guerre, Age of empire (ou sa version la plus recente) me semble tout a fait approprié.
Mais bon, pour ce qui est du reste, ce sont mes gouts, et mon avis rejoint ceux des autres. Si tu veut acheter un jeu, renseigne toi sur le site donner plus haut.
ciao
Bah tout depend de ton style de jeu.
Si tu préfère les simulation de vie, oui, les sims me semble une bonne idée
Après, il y a les jeu de combat. je ne connais pas tout les jeu dernièrement sorti, mais bon, j'ai bien aimer la série des dragon ball tenkashi (si ça s'appelle comme ça)
après, en jeu de fps, un bon counter strike s'impose., gare a la communauté qui peut sembler parfois...immature ;)
pour un bon MMO, prend guildwars, personnelement, j'aime bien. (si tu veut jouer a wow, son pendant, tu peut y jouer gratuitement, donc pas la peine de l'acheter).
Pour une simulation de guerre, Age of empire (ou sa version la plus recente) me semble tout a fait approprié.
Mais bon, pour ce qui est du reste, ce sont mes gouts, et mon avis rejoint ceux des autres. Si tu veut acheter un jeu, renseigne toi sur le site donner plus haut.
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh merci de vos reponse je penche pour lost planet qui est similaire a crysis merci a heinzou ainsi que tout ce qui mon aider ensuite pourr les remarque "ininteressante" je trouve que metre une cinquantaine d euro dans un jeux et quand meem un investissement donc je voulais avoir l avis de gamer car un test c est bien mais un avis de gamer c est encore mieu car je ne suis pas bilgate je ne peut pas depenser 60e a tout va!!!!donc voila je voulais avoir l avis de personne ayant jouer au jeux et etant objectif.....