France telecom et Sfr

Fermé
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 23 mars 2009 à 21:42
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 25 mars 2009 à 21:44
Bonjour,

Mon fournisseur internet était tele2, j'avais le téléphone ( pas illimité) + internet, or il y a peut de temps tele2 est passé SFR donc j'ai opté pour changer d'offre avec la box est téléphone illimité.

J'ai fais cette demande le 14 mars, vers le 17mars je n'est plus de téléphone sa sonne occupé
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de France telecom me confirment ma résiliation, est que j'allais recevoir sous peut les frais de résiliation.

Je n'est plus de contrats chez eux depuis au moins 1ans

Si vous avez des idée pour mon problème

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai le même problème et ça fait un mois, maintenant que je n'ai plus de téléphone fixe (tonnalité occupée).
j'ai contacté mon FAI (SFR), envoyé 2 courriers recommandés et toujours pas de réponse. Y en vraiment marre du maque de sérieux de tous ces opérateurs. Que faire ?
0
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 20
25 mars 2009 à 21:44
Bonsoir,

J'ai était voir SFR qui me dit que le problème viens de france telecom, j'ai était voir france telecom qui me dise que je ne suis plus chez eux donc je n'aurais pas de frais de résiliation.

J'ai envoyer un email aujourd'hui ils ont envoyer ma box hier donc le 24 mars, il me précise aussi que dès que je reçoi ma box de prendre contact avec eux pour avoir un geste commercial.

On verra se que sa donne.
0