France telecom et Sfr
Fermé
Giovanni59410
Messages postés
526
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
-
23 mars 2009 à 21:42
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 25 mars 2009 à 21:44
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 25 mars 2009 à 21:44
A voir également:
- France telecom et Sfr
- Prefixe france - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Sfr perte abonnés - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai le même problème et ça fait un mois, maintenant que je n'ai plus de téléphone fixe (tonnalité occupée).
j'ai contacté mon FAI (SFR), envoyé 2 courriers recommandés et toujours pas de réponse. Y en vraiment marre du maque de sérieux de tous ces opérateurs. Que faire ?
j'ai le même problème et ça fait un mois, maintenant que je n'ai plus de téléphone fixe (tonnalité occupée).
j'ai contacté mon FAI (SFR), envoyé 2 courriers recommandés et toujours pas de réponse. Y en vraiment marre du maque de sérieux de tous ces opérateurs. Que faire ?
Giovanni59410
Messages postés
526
Date d'inscription
samedi 16 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
25 mars 2009 à 21:44
25 mars 2009 à 21:44
Bonsoir,
J'ai était voir SFR qui me dit que le problème viens de france telecom, j'ai était voir france telecom qui me dise que je ne suis plus chez eux donc je n'aurais pas de frais de résiliation.
J'ai envoyer un email aujourd'hui ils ont envoyer ma box hier donc le 24 mars, il me précise aussi que dès que je reçoi ma box de prendre contact avec eux pour avoir un geste commercial.
On verra se que sa donne.
J'ai était voir SFR qui me dit que le problème viens de france telecom, j'ai était voir france telecom qui me dise que je ne suis plus chez eux donc je n'aurais pas de frais de résiliation.
J'ai envoyer un email aujourd'hui ils ont envoyer ma box hier donc le 24 mars, il me précise aussi que dès que je reçoi ma box de prendre contact avec eux pour avoir un geste commercial.
On verra se que sa donne.