Plus de synchro depuis 2 mois / Neuf
Fermé
ouille-ouille-ouille
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
23 mars 2009 à 20:44
ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 21:42
ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 21:42
A voir également:
- Plus de synchro depuis 2 mois / Neuf
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Formule excel date + 6 mois ✓ - Forum Excel
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:47
23 mars 2009 à 20:47
Lu
Pour trouver le problème
1) ils font des test chez la personne
2) puis au répartiteur
s'ils sont venu 3 fois chez toi il y a déja un problème.
Ensuite tu a forcément un retour sur ce qu'ils font. Sans compter qu'ils t'appelle et te laisse des messages.
2 mois c'est long. C'est quelque jours/heures normalement. Régler un problème de synchro ca prend quelques heures...
Il manque des informations, qu'ont ils fait durant ces 2 mois - 3 jours ?
+
Pour trouver le problème
1) ils font des test chez la personne
2) puis au répartiteur
s'ils sont venu 3 fois chez toi il y a déja un problème.
Ensuite tu a forcément un retour sur ce qu'ils font. Sans compter qu'ils t'appelle et te laisse des messages.
2 mois c'est long. C'est quelque jours/heures normalement. Régler un problème de synchro ca prend quelques heures...
Il manque des informations, qu'ont ils fait durant ces 2 mois - 3 jours ?
+
ouille-ouille-ouille
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:34
23 mars 2009 à 21:34
Lu
Ensuite tu a forcément un retour sur ce qu'ils font. : Neuf relance FT sans arrêt.
Sans compter qu'ils t'appelle et te laisse des messages. : Non jamais.
2 mois c'est long. C'est quelque jours/heures normalement. Régler un problème de synchro ca prend quelques heures... : Je le sais bien c'est pour ca que ca commence à me monter au nez.
Durant ces 2 mois, Neuf a relancé FT. FT est venu une première fois à la maison vérifier les prises, l'installation. FT est venue une seconde fois, refaire exactement la même chose, des fois qu'un condensateur serait apparu entre temps on n'sait jamais. Et selon le compte rendu de Neuf, FT à bien déclaré un souci de leur côté, pourquoi le souci n'est pas résolu, le mystère reste entier...
Cela dit, où se cache ces techniciens ?
Ensuite tu a forcément un retour sur ce qu'ils font. : Neuf relance FT sans arrêt.
Sans compter qu'ils t'appelle et te laisse des messages. : Non jamais.
2 mois c'est long. C'est quelque jours/heures normalement. Régler un problème de synchro ca prend quelques heures... : Je le sais bien c'est pour ca que ca commence à me monter au nez.
Durant ces 2 mois, Neuf a relancé FT. FT est venu une première fois à la maison vérifier les prises, l'installation. FT est venue une seconde fois, refaire exactement la même chose, des fois qu'un condensateur serait apparu entre temps on n'sait jamais. Et selon le compte rendu de Neuf, FT à bien déclaré un souci de leur côté, pourquoi le souci n'est pas résolu, le mystère reste entier...
Cela dit, où se cache ces techniciens ?
ouille-ouille-ouille
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:39
23 mars 2009 à 21:39
Deja fait :)
"Misieu Neuf doit nous envoyé le ticket d'incident, ce n'est pas à vous de le demander"
Pas pratique ^^
J'aime pas le téléphone, je connais, j'ai fait ce job, je sais que les mecs au bout s'en tapent, je voudrais quelqu'un en face, quelqu'un de chez FT. Au téléphone ils vont m'envoyer bouler encore. Une boutique Orange fait l'affaire ou pas ?
"Misieu Neuf doit nous envoyé le ticket d'incident, ce n'est pas à vous de le demander"
Pas pratique ^^
J'aime pas le téléphone, je connais, j'ai fait ce job, je sais que les mecs au bout s'en tapent, je voudrais quelqu'un en face, quelqu'un de chez FT. Au téléphone ils vont m'envoyer bouler encore. Une boutique Orange fait l'affaire ou pas ?
ouille-ouille-ouille
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:42
23 mars 2009 à 21:42
Oui, forte probabilité que je me fasse jeter part là aussi ^^
En sachant que chez Neuf, j'ai demandé le service rétention il y a 2 semaines, le gars m'a appelé une fois, tout a l'heure j'ai dit jamais, mais si, une fois, pour me dire, FT est passé chez vous, ils n'ont rien a déclaré de ce côté la ^^
J'espérais quand demandant le service rétention qu'ils allaient se bouger un peu... bah nan ^^
En sachant que chez Neuf, j'ai demandé le service rétention il y a 2 semaines, le gars m'a appelé une fois, tout a l'heure j'ai dit jamais, mais si, une fois, pour me dire, FT est passé chez vous, ils n'ont rien a déclaré de ce côté la ^^
J'espérais quand demandant le service rétention qu'ils allaient se bouger un peu... bah nan ^^