Plus de synchro depuis 2 mois / Neuf

Fermé
ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 20:44
ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 21:42
Bonjour,

Alors voila tout est dans le titre, ca fait 2 mois que je n'ai plus de synchro sur ma ligne.

Tout a commencé par un problème téléphonique, France Telecom est intervenu, un technicien m'a appelé et m'a dit texto : 'je ne sais pas trop d'où vient le problème, ce n'est pas mon travail, alors je vais tester certaines choses' et depuis, Oh Miracle, plus de synchro, ce technicien serait-il si boulet que ca ? Je crois que oui ^^

J'appelle Neuf, qui me dit que le souci vient de chez FT, au répartiteur.

Coté FT, 2 techniciens qui se pointent a la maison et qui contrôlent l'installation mon installation, mes prises et tout le reste.

Je perds patience ^^ Je voulais savoir si les points de vente Orange ont un lien avec les techniciens qui se pointent chez nous et/ou au répartiteur, ou si vous préférez, est ce que je peux aller m'énerver chez Orange ? Si non, après qui (physiquement et non pas au téléphone) puis-je aller m'énerver pour que les choses bougent. Sachant que le problème vient de chez Orange, ils doivent bien être possible de rencontrer ces blaireaux et de leurs dire de se bouger un peu le c** :)

J'habite dans la préfecture de mon département, ils doivent bien se planquer quelque part dans le coin ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée a tous ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:47
Lu

Pour trouver le problème

1) ils font des test chez la personne
2) puis au répartiteur

s'ils sont venu 3 fois chez toi il y a déja un problème.

Ensuite tu a forcément un retour sur ce qu'ils font. Sans compter qu'ils t'appelle et te laisse des messages.

2 mois c'est long. C'est quelque jours/heures normalement. Régler un problème de synchro ca prend quelques heures...

Il manque des informations, qu'ont ils fait durant ces 2 mois - 3 jours ?

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ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:34
Lu

Ensuite tu a forcément un retour sur ce qu'ils font. : Neuf relance FT sans arrêt.
Sans compter qu'ils t'appelle et te laisse des messages. : Non jamais.

2 mois c'est long. C'est quelque jours/heures normalement. Régler un problème de synchro ca prend quelques heures... : Je le sais bien c'est pour ca que ca commence à me monter au nez.

Durant ces 2 mois, Neuf a relancé FT. FT est venu une première fois à la maison vérifier les prises, l'installation. FT est venue une seconde fois, refaire exactement la même chose, des fois qu'un condensateur serait apparu entre temps on n'sait jamais. Et selon le compte rendu de Neuf, FT à bien déclaré un souci de leur côté, pourquoi le souci n'est pas résolu, le mystère reste entier...

Cela dit, où se cache ces techniciens ?
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Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:36
Arrete de passer par neuf, c'est ça ton erreur (hormis le fait que tu n'a pas de chance pour tes pannes)

Tu appel FT, tu déclare ta ligne en panne, et tu re-suis cela de près.

ne fait pas confiance a Neuf.

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ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:39
Deja fait :)

"Misieu Neuf doit nous envoyé le ticket d'incident, ce n'est pas à vous de le demander"

Pas pratique ^^

J'aime pas le téléphone, je connais, j'ai fait ce job, je sais que les mecs au bout s'en tapent, je voudrais quelqu'un en face, quelqu'un de chez FT. Au téléphone ils vont m'envoyer bouler encore. Une boutique Orange fait l'affaire ou pas ?
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Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 21:40
une boutique orange n'est pas vraiment fait pour cela mais tu peux toujours essayer.
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ouille-ouille-ouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:42
Oui, forte probabilité que je me fasse jeter part là aussi ^^

En sachant que chez Neuf, j'ai demandé le service rétention il y a 2 semaines, le gars m'a appelé une fois, tout a l'heure j'ai dit jamais, mais si, une fois, pour me dire, FT est passé chez vous, ils n'ont rien a déclaré de ce côté la ^^

J'espérais quand demandant le service rétention qu'ils allaient se bouger un peu... bah nan ^^
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