HELP!! Installation de Gmail sous WLM
urbanval
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SirYu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SirYu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que je suis la Xnième à poser la question, mais peut etre que quelqu'un a eu le même problème que moi et en est finalement venu à bout.
J'essaie d'installer Gmail sous Windows Live Mail, j'ai essayé à peu près tous les tutos trouvés sur google sans succès
- j'ai entré correctement mon adresse et mon mot de passe
- j'ai configuere Gmail en IMAP
- j'ai enlevé POP3 de Gmail
- j'ai choisi l'IMAP dans live mail
- J'ai bien tapé imap.gmail.com et smtp.gmail.com
- j'ai changé les numéros de port entrant et sortant, j'ai essayé tous ceux suggérés sur le net (143-993-995, 465-587...)
- J'ai coché la case “Mon serveurt sortant recquiert une authentification” et les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Mais au moment de charger les dossiers de ma boite gmail, j'ai toujours un message d'erreur:
Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Affichage :
compte : Gmail (xxx)
Serveur : imap.gmail.com
Nom d'utilisateur : xxx@gmail.com
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e
ou
Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Affichage :
Port : 143
Code : 800cccd9
Merci d'avance à la personne qui aura la gentillesse de m'accorder de sont temps!
A bientot! (j'espere...)
Valérie
Je sais que je suis la Xnième à poser la question, mais peut etre que quelqu'un a eu le même problème que moi et en est finalement venu à bout.
J'essaie d'installer Gmail sous Windows Live Mail, j'ai essayé à peu près tous les tutos trouvés sur google sans succès
- j'ai entré correctement mon adresse et mon mot de passe
- j'ai configuere Gmail en IMAP
- j'ai enlevé POP3 de Gmail
- j'ai choisi l'IMAP dans live mail
- J'ai bien tapé imap.gmail.com et smtp.gmail.com
- j'ai changé les numéros de port entrant et sortant, j'ai essayé tous ceux suggérés sur le net (143-993-995, 465-587...)
- J'ai coché la case “Mon serveurt sortant recquiert une authentification” et les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Mais au moment de charger les dossiers de ma boite gmail, j'ai toujours un message d'erreur:
Affichage :
Port : 993
Code : 800ccc0e
ou
Affichage :
Port : 143
Code : 800cccd9
Merci d'avance à la personne qui aura la gentillesse de m'accorder de sont temps!
A bientot! (j'espere...)
Valérie
A voir également:
- HELP!! Installation de Gmail sous WLM
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide