Pb NTDLR

navycut Messages postés 3 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

après formattage sur un Emachine Acer ne lis pas le CD XP Pro indique NTDLR missing mais ne veut pas reinstallet Win XP.

merci pour les conseils

2 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. problème fréquent ,et réparable . voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
A+
0
navycut Messages postés 3 Statut Membre

merci pour l'info mais le Cd de win Xp n'est pas vu par le systemme , manque-t-il autre chose?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

que veut tu dire par " n'est pas vu par le systeme" ? arrive tu a booter sur le cd ?
0
navycut Messages postés 3 Statut Membre > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,
après plusieurs tentatives malgré le fait que dans le bios j'avais indiqué first boot 'CDROM' j'ai insisté sur console F10 bootsequence CDROM et l'install a démarré. j'ai du mal a comprendre pourquoi?

merci pour le tuyau
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > navycut Messages postés 3 Statut Membre

soit tu appuyait peut etre pas au moment exact sur la bonne touche pour demarrer l'installation ,soit ton lecteur cd ou le cd un peu sale et le secteur de boot du cd a du mal a etre detecté . mais en tout cas tu as l'air d'avoir reussi
0