Alias saison 2 3 4 5

maya -  
GluPi Messages postés 113 Statut Membre -
coucou connaissez vous un lien ou un site ou ont peu regarder gratuitement et legalement les saisons de alias...
merci davance
A voir également:

1 réponse

GluPi Messages postés 113 Statut Membre 29

(Ha-Ha) ("LOL") ("c'est drôle").

Voilà une réponse qui me semble complète: Une série TV, si elle n'est pas destinée à être diffusée sur le web, tu ne la trouvera pas légalement en streaming, ou alors tu pourra voir "l'épisode prochain" ou "les deux premières minutes de l'épisode prochain" si la série est encore en production, ce qui n'est pas le cas de Alias.

Si tu connais Alias et que tu veux te refaire la série, je ne peux que te conseiller d'acheter les DVD, car ça vaut le coup.

Personnellement pour savoir si j'allais aimer j'ai regardé une bonne partie de la première saison sur internet, et, satisfait, j'ai décidé d'acheter les DVD.

Bref, je ne soutiens le streaming/téléchargement que pour certains points mais en aucun cas pour le "profitage" du piratage pour "se mater tout gratuit".

Maintenant, tu as toujours la possibilité de voir la série "illégalement" (bien que le streaming tu sois pas vraiment en tort), c'est à toi de voir. Avec Google tu pourras trouver, en ce qui me concerne j'ai été sur le site Top-serie.
0