Petit problème de gif animé
Nat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un problème que je n'avais pas auparavant... lorsque je j'insère un gif animé dans mes messages emails moi je voit le gif mais les personnes qui recoivent mon message ne voit plus les images ,même les photo ataché je ne sait pas du tout c'est quoi le problème j'ai reinstaller internet explorer pensant que c,étais cela mais non ca ne change rien a mon problème s'il vous plait si quelqu,un a une idée dites le moi merci à l'avance !!
A voir également:
- Petit problème de gif animé
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Convertir gif en video - Guide
4 réponses
si le client de messagerie de la personne à qui tu envoies le messages ne surporte pas le HTML, il ne verra pas les images. Une autres raisons peut être la config de l'antivirus.
------------------------
Les deux premières lettres du mot impossible me sont inconnu
------------------------
Les deux premières lettres du mot impossible me sont inconnu
T'es essaies d'envoyer 2 mess avec 2 gif anim à 2 pers et si le res persiste tu essaies de reinstaller la plte forme.
Salut Nat,
J'dirais comme Planetsoft, que ca vient de la messagerie de ton correspondant qui supporte pas le HTML...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
J'dirais comme Planetsoft, que ca vient de la messagerie de ton correspondant qui supporte pas le HTML...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
j'ai peur que réinstaller l'OS ne suffise pas, je verrais plutôt un changement de bécane et un déménagement, normalement ça doit suffire, à condition d'être au minimum à 16 kilomètres au moins de toute cabine téléphonique. Sinon, changer aussi de voiture et sacrifier un poulet.
plus sérieusement, Nat, faudrait déjà nous dire quel logiciel de mail tu utilises et aussi celui de ton correspondant.
Comme je présume que tu utilises Outlook Express, et que tu postes en HTML (forcément), faut que tu ailles dans les options, envoyer, paramètres HTML pour le courrier, il y a une case à cocher avec un truc du genre "envoyer des images", faut cocher ça.
Normalement c'est aussi une question relative à la façon dont tu joins, dans OE, ton image: si tu choisis joindre une image, elle est dedans, si tu choisis joindre une pièce jointe, elle est à part.
mais bon, sans les détails demandés...
kinder.surprise,
le maton du matou
plus sérieusement, Nat, faudrait déjà nous dire quel logiciel de mail tu utilises et aussi celui de ton correspondant.
Comme je présume que tu utilises Outlook Express, et que tu postes en HTML (forcément), faut que tu ailles dans les options, envoyer, paramètres HTML pour le courrier, il y a une case à cocher avec un truc du genre "envoyer des images", faut cocher ça.
Normalement c'est aussi une question relative à la façon dont tu joins, dans OE, ton image: si tu choisis joindre une image, elle est dedans, si tu choisis joindre une pièce jointe, elle est à part.
mais bon, sans les détails demandés...
kinder.surprise,
le maton du matou