WMP11 ne lit pas les MP3 de Audacity 1.3
Roland333
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
roland333 -
roland333 -
Bonjour,
Utilisant jusqu'à ce jour Audacity 1.2.6, je suis passé à la version 1.3 qui ajoute de précieux renseignements temporels sur la position du curseur, le début et la fin de la sélection.
Le malheur est que les fichiers MP3 exportés sous 1.3 ne peuvent être lus par Windows Media Player 11, m'obligeant à les réimporter/réexporter sous audacity 1.2 ce qui n'est pas très pratique !
J'ajoute que ce problème survient avec 2 versions différentes de Audacity 1.3 (1.3.5 et 1.3.7) et que l'installation de "Lame v3.98.2 for Audacity on Windows" n'a rien amélioré.
Le problème est identique sous Vista et sous XP, c'est donc Audacity 1.3 qui me semble en cause.
Qui aurait déjà rencontré et résolu ce bug ?
Merci d'avance pour les suggestions.
Roland
Utilisant jusqu'à ce jour Audacity 1.2.6, je suis passé à la version 1.3 qui ajoute de précieux renseignements temporels sur la position du curseur, le début et la fin de la sélection.
Le malheur est que les fichiers MP3 exportés sous 1.3 ne peuvent être lus par Windows Media Player 11, m'obligeant à les réimporter/réexporter sous audacity 1.2 ce qui n'est pas très pratique !
J'ajoute que ce problème survient avec 2 versions différentes de Audacity 1.3 (1.3.5 et 1.3.7) et que l'installation de "Lame v3.98.2 for Audacity on Windows" n'a rien amélioré.
Le problème est identique sous Vista et sous XP, c'est donc Audacity 1.3 qui me semble en cause.
Qui aurait déjà rencontré et résolu ce bug ?
Merci d'avance pour les suggestions.
Roland
A voir également:
- WMP11 ne lit pas les MP3 de Audacity 1.3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage