Gros problème page internet
Avriiil
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Avriiil Messages postés 18 Statut Membre -
Avriiil Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème; lorsque je veux ouvrir un lien internet ( pour un telechargement ) la page s'ouvre, puis se ferme, puis se réouvre, se referme.. très rapidement un vingtaine de fois jusqu'a ce qu'un message apparaisse " Internet explorer a césser de fonctionner " . Cela se produit pour plusieurs liens différents et cela m'est vraiment embetant, merci de m'aider au plus vite :D
A voir également:
- Gros problème page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
12 réponses
Ca veut dire, tu utilises Interne Explorer pour surfer sur Internet?
Si oui, je te conseille vivement de télécharger Mozilla Firefox 3.0.7 !!!
Si oui, je te conseille vivement de télécharger Mozilla Firefox 3.0.7 !!!
Ton probleme au depart est que tu utilise internet explorer, alors tu t est chopé un spyware, qui fais que des pages s affichent souvent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci de vos réponses, je vais donc télécharger Mozilla Firefox 3.0.7. Dois-je faire quelque chose au cas ou j'aurais un spyware ?
Ok merci, aurais tu un lien sur ( histoire de ne pas telecharger de virus.. ) pour télécharger tout ça stp ?
Je fais une analyse, il y a 6 "objets critiques". J'attend qu'elle se termine, je suprime les objets inféctés et si je vois que mon lien ne marche toujour pas, j'installerai Mozilla Firefox 3.0.7
Cela n'a pas maché.. J'ai fais une analyse, l'analyse a trouvé 6 objets inféctés que j'ai suprimé, j'ai fait un ettoyage de disque, puis redémarré mon pc mais toujours le meme souci : lorsque je veux ouvrir une page elle s'ouvre (reste blanche) puis se referme, puis se réouvre... En installant firefox le problème serait réglé ?