Gros problème page internet

Avriiil Messages postés 18 Statut Membre -  
Avriiil Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème; lorsque je veux ouvrir un lien internet ( pour un telechargement ) la page s'ouvre, puis se ferme, puis se réouvre, se referme.. très rapidement un vingtaine de fois jusqu'a ce qu'un message apparaisse " Internet explorer a césser de fonctionner " . Cela se produit pour plusieurs liens différents et cela m'est vraiment embetant, merci de m'aider au plus vite :D
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Ca veut dire, tu utilises Interne Explorer pour surfer sur Internet?

Si oui, je te conseille vivement de télécharger Mozilla Firefox 3.0.7 !!!
0
Avriiil Messages postés 18 Statut Membre

Ah bon, tu penses que mon problème vient d'interet explorer ?
0
Utilisateur anonyme

Certainement, OUI.
0
antoine59horse

Ton probleme au depart est que tu utilise internet explorer, alors tu t est chopé un spyware, qui fais que des pages s affichent souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci de vos réponses, je vais donc télécharger Mozilla Firefox 3.0.7. Dois-je faire quelque chose au cas ou j'aurais un spyware ?
0
Utilisateur anonyme

Télécharge un anti Spyware.

Exemple: Spyware Terminator
0

Ok merci, aurais tu un lien sur ( histoire de ne pas telecharger de virus.. ) pour télécharger tout ça stp ?
0

Merci !
0
Utilisateur anonyme

de rien, et dit moi si il t'a détecté quelque chose!
0

Je fais une analyse, il y a 6 "objets critiques". J'attend qu'elle se termine, je suprime les objets inféctés et si je vois que mon lien ne marche toujour pas, j'installerai Mozilla Firefox 3.0.7
0

Cela n'a pas maché.. J'ai fais une analyse, l'analyse a trouvé 6 objets inféctés que j'ai suprimé, j'ai fait un ettoyage de disque, puis redémarré mon pc mais toujours le meme souci : lorsque je veux ouvrir une page elle s'ouvre (reste blanche) puis se referme, puis se réouvre... En installant firefox le problème serait réglé ?
0