Clé USB Générique rebelle sur w98

Fermé
clips Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 11:29
clips Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 11:49
Pierremetral@aol.com a écrit :
> Cher Thomas.
> Je viens de m'inscrire au club comment ça marche. Je n'ai jamais été
> aussi long sur la toile, mais je rencontre une difficulté incroyable pour faire
> accepter à Gédéon (mon PC), qui possède un Windows 98 simple, une petite clé
> USB 128 MB, fabricant inconnu, matériel générique comme en pharmacie. J'ai
> téléchargé l'application trouvée et recommandée au club, la clé clignote mais
> l'explorateur Windows ne reconnaît pas la présence de la clé. Un ami me dit
> qu'il sera peut-être impossible de brancher cette clé sur Gédéon. Qu'en
> pensez-vous ?
> Avec mes remerciements, je vous prie de croire à mes amicales salutations.
> Crespian 5 décembre 2004. Cap'tain Paddock alias Clips.
si quelqu'un du club, pouvait trouver une solution, je lui en seraistrès reconnaissant. Bien amicalement. Clips. 9 décembre 2004.
A voir également:

3 réponses

mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
9 déc. 2004 à 11:31
Coucou,
Les Clef USB fonctionnent qu'à partir de Windows 98 SE (second édition)
Désoler :'(


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma
main sert la tienne..† n0 c0mm3nT †
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2004 à 11:40
salut à tous (clips, Pierremetral@aol.com, Thomas, Cap'tain Paddock et Crespian..),
La clé est peut-être HS.. De plus, les clés USB en W98, c'est galère.
Il faut un appui logiciel.
Et puis, il y a Gédéon que perso.., je ne connais pas du tout. M'étonnerait pas qu'avec un nom comme ça, il fait un caprice.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
clips Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
9 déc. 2004 à 11:49
merci cher ami, j'ai bien peur que vous ayez raison. J'ai tout de même trouvé chez carrefour une clé USB 128 avec son CD logiciel, qui s'appelle micro VAULT et qui marche très bien sur mon PC.bravo pour votre poignée de main qui me fait chaud au coeur. Vive la fraternité humaine ! (Roulement de tambours) bien cordialement. Clips. 9 décembre 2004.
0