Probléme de mise en veille prolongée

Résolu
warhen -  
 warhen -
Bonjour, voila depuis quelque temps, j'essaye de télécharger des logiciels dont le téléchargement prend beaucoup de temps. Mon seul probléme est que je n'arrive pas a enlever la mise en veille prolongée ce qui m'oblige a rester devant mon ordinateur pendant le téléchargement.
Lorsque je suis sur le bureau, je fais clique droit/Propriété/ecran de veille/gestion d'alimentation. Jusque là, tout se passe bien, mais arrivé devant la case "activer la mise en veille prolongée", qui bien sur est cochée, je ne peux pas la décocher car celle-ci est grisée. Voila mon probléme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Ps: Je suis sous XP et j'utlise un ordinateur portable. Voila merci
A voir également:

2 réponses

Spiroo Messages postés 91 Statut Membre 191

Hello,

Le point important que tu as précisé est le fait qu'il s'agit d'un ordinateur portable. En effet, dans ce cas là, il faut passer par le "gestionnaire d'énergie" qui est propre à la marque de ton portable, et non par "clic droit/Propriété/ecran de veille/gestion d'alimentation".

Par exemble, s'il s'agit d'un Toshiba Satellite, tu as le "gestionnaire d'alimentation Toshiba" qui te permet de configurer la mise en veille, autoriser ou non la veille prolongée, l'extinction, ainsi que l'action à effectuer lorsque tu refermes le capot.

Le programme doit être accessible depuis la barre des tâches sous forme d'icône, le menu des programmes ou via le panneau de config > options supplémentaires (ou un truc comme ça, je suis sur vista)

Bon courage ;)

P.S. Horreur, mais tu es encore sous Internet Explorer 6 en étant sous XP ? Il faudrait que que tu fasses un coup de Windows Update histoire de mettre à jour certaines failles de sécurité.
0
warhen

Merci pour tes conseils précieux.
Je viens de recupérer cette ordinateur donc toutes les mises a jours ne sont pas encore mises, je vais y remédier^^
0
warhen

Voila je viens de réussir a enlever ma mise en veille. Merci beaucoup pour ton aide
0