Mon ordi bip et ne s'allume pas

Résolu
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur bip longuement et ne s'allume pas.
J'ai 3 barrettes et je l'ai est toute essayé.
J'ai tout regarder si tout était bien branché mais toujours rien.

Aidez-moi s'il vous plaie

26 réponses

dabossboss Messages postés 278 Statut Membre 8

ben j'ai tout essayé une par une sur la DDR1.
Mais avant ça marché très bien j'ai étain enlevé une barrette pour en essayé une autre (parce qu'elle avait plus de mémoire ^^(dommage ça rentrer pas)) et là sa a plus marché.
Après j'ai essayé une barrette sur un ordinateur qui fonctionne et là ça marche.
Donc ce serait la Cm?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends pas vraiment : si les barrettes du hs vont sur le ok, celles du ok doivent aller sur le hs, ou alors vous les mettez à l'envers ?!
En principe, on ne peut pas mal les mettre grâce aux encoches, mais je ne pige pas que vous disiez "elle ne rentre pas" !!
A suivre...

@+
0

Non celle qui ne rentre pas c'est une autre barrette d'un autre ordi qui n'est pas pareil
Barrette HS = Barrette OK

Edit: je vais me couché on verra ça demain
0

Alors voilà le technicien m'a dit que c'était la carte mère qui avait grillé

Comment j'ai fait je sais pas ^^
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....

N'ayez pas de regrets, vous n'y êtes certainement pour rien...je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire délibérément pour en arriver là : elles ne sont pas éternelles !

Bon courage,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK je l'ai rapporté au magasin et ils me l'on changé
0

Le pc était sous garantie ? ( "ramené au magasin" )
Si c'est le cas, il aurait fallu le dire, je ne vous aurais pas conseillé de l'ouvrir.....

Cdt,

@+
0