Installer un lecteur dvd
beatrice
-
oon Messages postés 37 Statut Membre -
oon Messages postés 37 Statut Membre -
bonjour,
sur mon pc de bureau au lieu d un lecteur cd normal j ai un lecteur dvd , pour installer xp je l utilise sans aucun problèmes , mais quand je finis d'installer xp l'icone du lecteur dvd disparait et sous le poste de travail je ne vois que l'icone du disque dur ! svp comment proceder svp ?
nb : sous win98 y a pas ce probleme
sur mon pc de bureau au lieu d un lecteur cd normal j ai un lecteur dvd , pour installer xp je l utilise sans aucun problèmes , mais quand je finis d'installer xp l'icone du lecteur dvd disparait et sous le poste de travail je ne vois que l'icone du disque dur ! svp comment proceder svp ?
nb : sous win98 y a pas ce probleme
A voir également:
- Installer un lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Euh.
Va dans les propriétés systèmes (clik droit sur l'icone "Poste de travail" ou alors dans le Panneau de Configuration)
Ensuite Onglet "Matériel"
Puis clik sur "Gestionnaires de périphériques"
Une liste (barbare) apparait, avec un descriptif des composants de ta machine.
Cherche alors "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM"
Logiquement ton lecteur DVD devrait y etre, mais ensuite je sais pas, je laisse la main aux autres :p
s'il n'y a rien, bah c'est pas normal.
Enjoy yourself :p
Va dans les propriétés systèmes (clik droit sur l'icone "Poste de travail" ou alors dans le Panneau de Configuration)
Ensuite Onglet "Matériel"
Puis clik sur "Gestionnaires de périphériques"
Une liste (barbare) apparait, avec un descriptif des composants de ta machine.
Cherche alors "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM"
Logiquement ton lecteur DVD devrait y etre, mais ensuite je sais pas, je laisse la main aux autres :p
s'il n'y a rien, bah c'est pas normal.
Enjoy yourself :p