Musique video kaZantip
Résolu
kazantip
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip.
La vidéo s'intitule "introduction au style de vie de kaZantip", la musique recherché commence à 2:35min.
Voila le liens http://www.kazantip.fr/video
Je l'ai cherché parout mais sans grand résultat.
Merci a tous
La vidéo s'intitule "introduction au style de vie de kaZantip", la musique recherché commence à 2:35min.
Voila le liens http://www.kazantip.fr/video
Je l'ai cherché parout mais sans grand résultat.
Merci a tous
A voir également:
- Musique video kaZantip
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonjour kazantip.
Bon sang, il s'agit d'une reprise d'un titre des années 80 mais j'ai un pu... de trou de mémoire !
J'appel 2 ou 3 renforts afin de retrouver l'original pour que l'on puisse avoir un début de piste sur ce satané remix.
Bon sang, il s'agit d'une reprise d'un titre des années 80 mais j'ai un pu... de trou de mémoire !
J'appel 2 ou 3 renforts afin de retrouver l'original pour que l'on puisse avoir un début de piste sur ce satané remix.
Salt à tous!
Le renfort est arrivé!
Bon il s'agit d'un remix de Toto - Africa
Maintenant il s'agit de savoir qui l'a remixé...
Le renfort est arrivé!
Bon il s'agit d'un remix de Toto - Africa
Maintenant il s'agit de savoir qui l'a remixé...
Un gros merci à vous 2 d'avoir retrouver ce titre .La va... ,j'ai jamais eu un trou de mémoire aussi long lol
'Téret faire gaffe à Alzheimer moi sur ce coup la.
Pour le remix peut être faut il regarder du côté Eric Pridz ?(une autre version mixée )
'Téret faire gaffe à Alzheimer moi sur ce coup la.
Pour le remix peut être faut il regarder du côté Eric Pridz ?(une autre version mixée )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voici l'original : toto => africa et repris par un dj mais lequel ??? je vais essayer de trouver !!!
i know the Track!!! It's Brazen - Toto (Original Mix)