Salle de damocles

Fermé
moreaula - 23 mars 2009 à 12:38
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 23 mars 2009 à 12:46
Bonjour,je suis bloquer pour sortir de la salles de damocles qqun peut m'aider,quand j'attrappe le grapin pour acceder a la 2eme ranger de colonnes elles sautes toujours tout droit comment faire
A voir également:

1 réponse

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
23 mars 2009 à 12:46
je suppose que tu parle du jeu tomb raider anniversary?
Si oui tu dois etre dans la salle avec les épées, tu a récuperer la clef et tu essaye de ressortir c'est bien sa?
(sa fait longtemps que je l'ai fini alors je me souviens plus de tout en détail!!)
J'ai aussi eu un peu de mal a sauter sur la 2eme série de colonne. Pour sa je me sert du grappin, je me balance en marchant sur le mur et au moment ou je passe devant la colonne ou je veux aller je saute en appuyant sur arriere (ou sur gauche selon l'angle de la camera) mais je sais que ce passage m'avait pas mal fait chier parce que systématiquement elle essayait de sauter en avant, mais a force de péséverance elle a fini par sauté ou je voulait!!!
0