Problème appareil photos sur Iphone 3G

ahmed_mnimni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m.tiker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai un Iphone 3G en frimware 2.2.1 jailbreaké , lorsque je prend une photo avec son appareil celle ci s'affiche comme un cube blanc sur la pellicule et je n'arrive pas à la voir .

Quand je ferme celle-ci n'est plus visible et il me dit aucune photo .


Quelqu'un a une solution .

P.S : LE restorage n'a rien donné .

Please help
A voir également:

4 réponses

nero13
 
la solution est très simple
allez dans cydia installer Boosprefs
ensuite dans boospref allez dans more et fix user permissions
et voila tous fonctionne bien avec les photos.
++
3
m.tiker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut ,
moi mon problem et que lor de la prise du foto, le pellicule maffiche un fond noire sur cet foto et non un petit apperçu pour la foto, jai une visualisation normal apré que j'ouvre cet foto , mai vous imaginé si dans votre pellicule vous possédé plusieur foto , je ne pe pas selection une foto car elle son tout en fond noir, avan j avai pa se prblm

merci
1
ahmed_mnimni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
kan j'ai verfié sur mon iphone sur le media store les dossier photos n existaient pas , et mon iphone ne creent plus les fichier THM .

alors j ai pris une photos dans ma mediathèque et je l'ai ajouté ça s'affiche mais toujours pas d'affichage pour les nouvelles .

Please Help
0
pisco
 
Salut ,
moi aussi j'ai exactement le même probléme avec mon iphone sauf que je n'ai pas un 3G. Alors si quelqu'un à déjà rencontrer ce type de probléme qu'il partage ses connaissances!
0