Problème appareil photos sur Iphone 3G
ahmed_mnimni
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m.tiker Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.tiker Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iphone 3G en frimware 2.2.1 jailbreaké , lorsque je prend une photo avec son appareil celle ci s'affiche comme un cube blanc sur la pellicule et je n'arrive pas à la voir .
Quand je ferme celle-ci n'est plus visible et il me dit aucune photo .
Quelqu'un a une solution .
P.S : LE restorage n'a rien donné .
Please help
J'ai un Iphone 3G en frimware 2.2.1 jailbreaké , lorsque je prend une photo avec son appareil celle ci s'affiche comme un cube blanc sur la pellicule et je n'arrive pas à la voir .
Quand je ferme celle-ci n'est plus visible et il me dit aucune photo .
Quelqu'un a une solution .
P.S : LE restorage n'a rien donné .
Please help
A voir également:
- Problème appareil photos sur Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
la solution est très simple
allez dans cydia installer Boosprefs
ensuite dans boospref allez dans more et fix user permissions
et voila tous fonctionne bien avec les photos.
++
allez dans cydia installer Boosprefs
ensuite dans boospref allez dans more et fix user permissions
et voila tous fonctionne bien avec les photos.
++
salut ,
moi mon problem et que lor de la prise du foto, le pellicule maffiche un fond noire sur cet foto et non un petit apperçu pour la foto, jai une visualisation normal apré que j'ouvre cet foto , mai vous imaginé si dans votre pellicule vous possédé plusieur foto , je ne pe pas selection une foto car elle son tout en fond noir, avan j avai pa se prblm
merci
moi mon problem et que lor de la prise du foto, le pellicule maffiche un fond noire sur cet foto et non un petit apperçu pour la foto, jai une visualisation normal apré que j'ouvre cet foto , mai vous imaginé si dans votre pellicule vous possédé plusieur foto , je ne pe pas selection une foto car elle son tout en fond noir, avan j avai pa se prblm
merci