Problème appareil photos sur Iphone 3G
Fermé
ahmed_mnimni
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
23 mars 2009 à 12:06
m.tiker Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:00
m.tiker Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 14:00
A voir également:
- Problème appareil photos sur Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage de photos - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
4 réponses
la solution est très simple
allez dans cydia installer Boosprefs
ensuite dans boospref allez dans more et fix user permissions
et voila tous fonctionne bien avec les photos.
++
allez dans cydia installer Boosprefs
ensuite dans boospref allez dans more et fix user permissions
et voila tous fonctionne bien avec les photos.
++
m.tiker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
1
5 mars 2010 à 14:00
5 mars 2010 à 14:00
salut ,
moi mon problem et que lor de la prise du foto, le pellicule maffiche un fond noire sur cet foto et non un petit apperçu pour la foto, jai une visualisation normal apré que j'ouvre cet foto , mai vous imaginé si dans votre pellicule vous possédé plusieur foto , je ne pe pas selection une foto car elle son tout en fond noir, avan j avai pa se prblm
merci
moi mon problem et que lor de la prise du foto, le pellicule maffiche un fond noire sur cet foto et non un petit apperçu pour la foto, jai une visualisation normal apré que j'ouvre cet foto , mai vous imaginé si dans votre pellicule vous possédé plusieur foto , je ne pe pas selection une foto car elle son tout en fond noir, avan j avai pa se prblm
merci
ahmed_mnimni
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
23 mars 2009 à 13:20
23 mars 2009 à 13:20
kan j'ai verfié sur mon iphone sur le media store les dossier photos n existaient pas , et mon iphone ne creent plus les fichier THM .
alors j ai pris une photos dans ma mediathèque et je l'ai ajouté ça s'affiche mais toujours pas d'affichage pour les nouvelles .
Please Help
alors j ai pris une photos dans ma mediathèque et je l'ai ajouté ça s'affiche mais toujours pas d'affichage pour les nouvelles .
Please Help