Sap talent Days
anna
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Je suis invitée pour participer à la journée "sap talent days", j'ai vu qu'il y a des présentations des jeux de rôle et des activités en groupe mais je ne trouve pas plus d'information que ça.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer d'avantage sur la nature de ces jeux de rôle et de ces activités? Avez-vous des exemples.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Je suis invitée pour participer à la journée "sap talent days", j'ai vu qu'il y a des présentations des jeux de rôle et des activités en groupe mais je ne trouve pas plus d'information que ça.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer d'avantage sur la nature de ces jeux de rôle et de ces activités? Avez-vous des exemples.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
A voir également:
- Sap talent Days
- French days 2025 - Accueil - Services en ligne
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Mandant sap ✓ - Forum Programmation
- Wat sap - Télécharger - Messagerie
- Sap crystal reports download - Télécharger - Présentation
1 réponse
SAP TALENT DAY GENIAL !!!! une journée par comme les autres, jeux de rôle, présentation individuelle, atelier de groupe un concept de recrutement novateur un staff pro et une prise en charge du début à la fin superbe.
Je remercie les personnes m'ayant accordé la chance d'y participer et je suis heureux d'avoir rencontré chacun d'entre vous car j'ai passé une journée agréable.... Au prochain Pont :-)
Je remercie les personnes m'ayant accordé la chance d'y participer et je suis heureux d'avoir rencontré chacun d'entre vous car j'ai passé une journée agréable.... Au prochain Pont :-)