Demonter Compaq nc8230 pour changer mémoire
vogel78
Messages postés
157
Statut
Membre
-
vogel78 Messages postés 157 Statut Membre -
vogel78 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens enfin de trouver une plaque mémoire ram kingston de 1 GO pour remplacer l’ancienne de 512
La trappe extérieure au dos du portable est trop petite pour retirer l’ancienne mémoire ?
J’hésite à démonter tout l’arrière par peur que tout l’intérieur s’éparpille et que je ne puisse plus le remonter.
Faut-il démonter seulement les 2 deux vis portant le logo mémoire ou prendre le risque de tout démonter ?
Je n’ai rien trouvé ni sur Google, ni sur le site HP/Compaq
Existe t-il un didacticiel Compaq sur le sujet ?
Merci à tous
Je viens enfin de trouver une plaque mémoire ram kingston de 1 GO pour remplacer l’ancienne de 512
La trappe extérieure au dos du portable est trop petite pour retirer l’ancienne mémoire ?
J’hésite à démonter tout l’arrière par peur que tout l’intérieur s’éparpille et que je ne puisse plus le remonter.
Faut-il démonter seulement les 2 deux vis portant le logo mémoire ou prendre le risque de tout démonter ?
Je n’ai rien trouvé ni sur Google, ni sur le site HP/Compaq
Existe t-il un didacticiel Compaq sur le sujet ?
Merci à tous
A voir également:
- Demonter Compaq nc8230 pour changer mémoire
- Changer dns - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Il faut d'abord aller sur le site: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=447338&prodTypeId=321957&supportTaskId=39590
Puis cliquer sur Steps for removing and replacing the espanson memory: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=447338&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447338&objectID=c00820849
Essayez de mettre tout ça en marque page, il y a toutes les infos sur le site HP pur votre portable avec vidéos de démonstration.
Le temps de chargement est un peu long, mais sur le deuxième lien il y a une vidéo pour remplacer la mémoire vive.
Puis cliquer sur Steps for removing and replacing the espanson memory: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=447338&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447338&objectID=c00820849
Essayez de mettre tout ça en marque page, il y a toutes les infos sur le site HP pur votre portable avec vidéos de démonstration.
Le temps de chargement est un peu long, mais sur le deuxième lien il y a une vidéo pour remplacer la mémoire vive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous mais je suis désolé ces infos ne sont d'aucune utilité car la barrette n'est pas accessible par la trappe (Barrette plus grande que la trappe) aussi il faut démonter la totalité du dos du portable.
Les vis enlevées ainsi que les clips extérieur le dos ne s'enlève pas librement. il doit y avoir d'autres clips au centre ?
En résumé sauf à l'avoir déjà fait où avoir une notice detaillée.
C'est loin d'être aisé car il ne faut pas forcer au risque de casser les clips en plastique.
A suivre si quelqu'un connait la bonne méthode ???
Clds
Les vis enlevées ainsi que les clips extérieur le dos ne s'enlève pas librement. il doit y avoir d'autres clips au centre ?
En résumé sauf à l'avoir déjà fait où avoir une notice detaillée.
C'est loin d'être aisé car il ne faut pas forcer au risque de casser les clips en plastique.
A suivre si quelqu'un connait la bonne méthode ???
Clds