A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Surement parce que le chipset de la carte mère ne reconnait pas le nouveau DD que tu as mis ;-)
A partir du moment ou tu changes de disque dur ou il y à un autre Windows que celui garder en mémoire par le chipset , il faut réinstaller Windows .
A partir du moment ou tu changes de disque dur ou il y à un autre Windows que celui garder en mémoire par le chipset , il faut réinstaller Windows .
dadou94140
comment réinstallé le lecteur ne s'ouvre pas !!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je devrais faire ok pouir lancerer le DD mais rien ne se passe. J'ai déjà eu ça quand on m'a dit que mon DD était mort. Mais là il fonctionne bien si je n'avais pas eu l'idée de le mettre dans l'autre portable pour vérifier si le DD était vraiment mort ou si c'est la carte mère. cet ordi a eu un choc c'est l'ordi de ma fille. En résumé j'ai les 2 ordi sur le même masque ...ce choix....c'est un petit carré bleu le tire c'est "Boot device"
Ouais ben là je ne comprends plus trop !
Explique moi en détails ce que tu as fais pour chaque ordi !
Explique moi en détails ce que tu as fais pour chaque ordi !
l'ordi 1 a était cogné depuis winddows ne se lance plus.
alors j'ai une l'idée pour voir si son disque dur a pris un coup de mettre celui de l'ordi 2 qui fonctionne très bien pour vérifier.
ça ne marchait pas plus?
Alors j'ai remis le DD celui qui va bien dans son ordi 2 et depuis je suis dans la même situation sur les 2 ordi. plus rien ne marche....
sa carte mère ne le reconnait plus. Peut-être il faut faire quelque chose dans le bios ? mais là je ne suis pas calée.
alors j'ai une l'idée pour voir si son disque dur a pris un coup de mettre celui de l'ordi 2 qui fonctionne très bien pour vérifier.
ça ne marchait pas plus?
Alors j'ai remis le DD celui qui va bien dans son ordi 2 et depuis je suis dans la même situation sur les 2 ordi. plus rien ne marche....
sa carte mère ne le reconnait plus. Peut-être il faut faire quelque chose dans le bios ? mais là je ne suis pas calée.
Ouf, mon ordi remarche celui qui fonctionne bien j'avais du mal enclanché le DD.
Reste l'ordi de ma fille, celui qui a eu un petit choc, comment savoir si le DD fonctionne. J'ai toujours ce choix, si je fais ok sur le DD rien ne se passe, si on commence l"installation il dit qu'il n'y a pas de DD. c'est pour ça que je voulais essayé avec un autre DD. mais je ne recommence pas j
Reste l'ordi de ma fille, celui qui a eu un petit choc, comment savoir si le DD fonctionne. J'ai toujours ce choix, si je fais ok sur le DD rien ne se passe, si on commence l"installation il dit qu'il n'y a pas de DD. c'est pour ça que je voulais essayé avec un autre DD. mais je ne recommence pas j
ça fait plusieurs fois que je le remets, il doit y avoir un autre problème; je n'ai plus ce choix. Dans le bios il est reconnu. mais j'ai un autre message. " windows n'a pas pu démarrer car le fichier : racine windows>system32\ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé.
veuillez réinstaller une copie du fichier.
veuillez réinstaller une copie du fichier.
Suiteà un petit choc mon ordi s'allume mais windows ne se lance plus.
Je voudrais refaire l'installation de windows mais au bout d'un moment on me dit qu'il n'y a pas de disque dur.
Alors est-ce la carte mère ou le disque dur. Avant d'un acheter un autre comment savoir s'il il est bien mort ? je l'ai retiré et remis pour être sure qu'il est bien enclenché.
Merci de me répondre
Je voudrais refaire l'installation de windows mais au bout d'un moment on me dit qu'il n'y a pas de disque dur.
Alors est-ce la carte mère ou le disque dur. Avant d'un acheter un autre comment savoir s'il il est bien mort ? je l'ai retiré et remis pour être sure qu'il est bien enclenché.
Merci de me répondre