Mot de passe quand il y a différentes boites
docmicro
Messages postés
28
Statut
Membre
-
docmicro Messages postés 28 Statut Membre -
docmicro Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir les amis,
J'utilise Win XP et Incrédimail XE, j'ai 3 boites aux lettres, pour consulter chacune des 3 à chaque fois, le système me demande de taper le mot de passe. Ce qui est fastidieux.
Existe t'il une fonction qui m'éviterais de refrapper ce mot de passe à chaque fois que je change de boite ?
D'autre part je suis toujours sur ma boite par défaut, et si le notificateur me prévient de nouveaux messages, ce n'est pas le cas des notificateurs des autres boites.
Et pourtant quand je consulte ces boites il y a soit des messages en attente soit qui se chargent au moment où j'ouvre celle ci.
Y a t'il un paramétrage que j'aurais raté ?
Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
J'utilise Win XP et Incrédimail XE, j'ai 3 boites aux lettres, pour consulter chacune des 3 à chaque fois, le système me demande de taper le mot de passe. Ce qui est fastidieux.
Existe t'il une fonction qui m'éviterais de refrapper ce mot de passe à chaque fois que je change de boite ?
D'autre part je suis toujours sur ma boite par défaut, et si le notificateur me prévient de nouveaux messages, ce n'est pas le cas des notificateurs des autres boites.
Et pourtant quand je consulte ces boites il y a soit des messages en attente soit qui se chargent au moment où j'ouvre celle ci.
Y a t'il un paramétrage que j'aurais raté ?
votre aide.
A voir également:
- Mot de passe quand il y a différentes boites
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
votre aide.