Ré-installation Zone Alarm

Fermé
metal_maniac - 8 déc. 2004 à 22:00
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 3 juil. 2006 à 11:26
Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide sur le problême suivant :

suite à une erreur de type inconnu, je n'arrivai plus à lancer mon firewall ZoneAlarm que j'avais déja depuis un moment, le double-clic était inactif sur le raccourci et sur le fichier dans programfiles ->idem. (je voulais le lancer car je n'arrivai plus a me connecter a mon serveur ftp, je le précise car je ne sais pas si ca a de l'importance !)

J'ai donc décider de ré-istaller zone alarm quand je double clic sur le fichier d'installation que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : "Impossible de trouver le fichier. C:\windows\internet logs\errorlog.tmp Le chemin d'accès est introuvable."

J'ai désinstaller complètement Zone Alarm puis j'ai refait une tentative -> même message. J'ai re-télécharger zonealarm -> même message.

D'ou cela peut il venir ?? d'un virus ?? j'utilise AVG Free il ne détecte rien !

(suite à la désinstall de ZA, j'ai pu de nouveau me connecter a mon serveur ftp...)

Merci d'avance pour votre aide

Metal Maniac
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai un souci aussi à la MàJ de ZA V6 lors de l'installation de ce dernier aucun PB mais une fois le PC redémarrer, j'ai le message que true vector a rencontré un problème et doit fermer j'en déduit que c la MàJ qui déconne donc je la désinstalle et là plus moyen de lancer l'exe il me met que VSMON.exe est introuvable.

Peut on me donner une solution
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 248
3 juil. 2006 à 11:26
Bonjour,

j'ai expliqué la procédure que j'ai faite ici :

maj de zone alarm v6

@+
0