UT3 Problème de sauvegarde
11oclock
-
zozo -
zozo -
Bonjour,
Un ami m'a prêté UT3 uniquement pour la campagne, puisque je ne peux pas jouer en ligne car je n'ai qu'une connexion hotspot. Je ne peux donc même pas me créer un compte en ligne. Le problème est qu'il ne sauvegarde aucune campagne, ni mes paramètres. Je me suis donc baladé sur les forums pour trouver la solution, et j'ai téléchargé la patch 2.0, j'ai même essayé de créer un dossier Mes Documents à la racine du disque, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Un ami m'a prêté UT3 uniquement pour la campagne, puisque je ne peux pas jouer en ligne car je n'ai qu'une connexion hotspot. Je ne peux donc même pas me créer un compte en ligne. Le problème est qu'il ne sauvegarde aucune campagne, ni mes paramètres. Je me suis donc baladé sur les forums pour trouver la solution, et j'ai téléchargé la patch 2.0, j'ai même essayé de créer un dossier Mes Documents à la racine du disque, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- UT3 Problème de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
1 réponse
Salut! Pour ton probleme j'ai la solution, ca s'est produit sur mon pc et c'est tres chiant!! la seule chose a faire c'est de demander a ton ami de te creer un compte puis de te connecter. en jeu, ton nom ''joueur'' sera remplace par ton nom de compte et ta campagne sera sauvegardee (pa besoin de conexion a internet pour faire la campagne) Voila tout^^