Internet ad99l13 - Dernière réponse le 23 mars 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un problem avec les lien de rapideshar j'ai jamais telecharger par ce lien toujour la page, internet ADSL d'errorConfiguration: Windows XP2 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MaxGix Contributeur Salut, tu pourraies essayer depuis un autre navigateur web (IE, Firefox, Opera ...) pour voir si le problème persiste. Réponse 2 / 2 ad99l13 Auteur bonjour, merci d'avoire consacré un temp pour ma question. mais j'ai essayer Firefox et Opera le probleme reste le meme merci Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MaxGix Contributeur Salut, tu pourraies essayer depuis un autre navigateur web (IE, Firefox, Opera ...) pour voir si le problème persiste.
Réponse 2 / 2 ad99l13 Auteur bonjour, merci d'avoire consacré un temp pour ma question. mais j'ai essayer Firefox et Opera le probleme reste le meme merci