Musique du film reussir ou mourir de 50 cent

Fermé
dydou.09 -  
 link -
Salut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit "ma voit a changer" sa meuf lui dit"houait je suis d'accord. Sa se sens que ta soufaire aller continue et il reprend.La musique est trots bien prouvés vous m aider sil vous plait j'ai trouver l'extrait de la musique écouter a partir de 9,2 minute jusqu'à la fin voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=hj4cs1YkOp0&hl=fr

30 réponses

joebarteam44

slt jvoulais savoir si qq savait c quel musique qui passe quand il achète sa voiture
0
dydou.09

Bonjour, c'est quoi la musique de Dangerous quand il dit "C'est dangerous c'est dangerous"
0
EazyDog

je la cherche aussi !
0
rimimi78

moii ossi je la cherche la ou les deux nana son entrain de rouler sur la pochette dalbum !
0
topaz

c'est it's dangerous de dangerous bande de gland
0
caucrime > topaz

pourquoi tu joue au fou derierre ton pc toi ?
0
link

c'est pas parce le mec ne connait pas le titre d'une chanson ( même connue de 50 cent) que cest un inculte. sa vous es pas venu a l'esprit que l'on peut regarder le film sans pour autans écouter ou connaitre 50 cent --' bande de débile
0
alex369875

quelle est la musique quand i vient de s acheter son flingue et qu il et devant sont miroir
ca fait " wadada ding wadada ding bang ..."
0
alex

quel musique chante dangerous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi_z

quel est la musique de dangerous ?
0
zazou

le cd c'est Get Rich Or Die Tryin': Original Soundtrack
0
alexps3

tu est qui pour prendre mon surnom
0
50cent

merci pour tout g pu recuperer les titre de musike vous assurer
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est laquelle la musique quand marcus et jeune et qu'il dille de la drogue a un gars dans sa voiture, on entend une musique un peu rock.

pourrai je avoir son nom?
0
Utilisateur anonyme

a 21 minute du film
0
Utilisateur anonyme

C'est même pas du 50cent dit moi si je me trompe c'est quand il dit:
-J'adore le New Gersay
0
Utilisateur anonyme

oui
0