Virus autorun inf
Résolu
mtbsam
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,svp j'etait infecté par le virus autorun inf par tous,le scan par anti virus avira n'a put rien faire svp aidez moi merci d'avance.
A voir également:
- Virus autorun inf
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Pour ta clé je te conseil d'utiliser Anti-autorun.inf http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf
Il te trouvera le virus et te demandera de retirer puis de remettre ta clé, ensuite l'autorun.inf sera désactiver, tu pourra supprimer le virus manuellement.
Bonne chance :)
Il te trouvera le virus et te demandera de retirer puis de remettre ta clé, ensuite l'autorun.inf sera désactiver, tu pourra supprimer le virus manuellement.
Bonne chance :)
Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en fermant toutes tes applications (il est téléchargeable sur ce site et gratuit) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais que ta clé était connectée pendant le scan, comme ça Malwarebyte l'aurais scanné en même temps que ton PC. Maintenant si tu l'as reconnecte au PC pour un scan le virus risque de se retrouver à nouveau sur le PC. Je ne sais pas trop quoi te proposer.
Bonsoir mtbsam,
Pour ta cle USB, la meilleur methode, peut etre un peu longue mais efficace, tu recuperes toutes tes donnees autre part et tu la formate.
A+
Pour ta cle USB, la meilleur methode, peut etre un peu longue mais efficace, tu recuperes toutes tes donnees autre part et tu la formate.
A+
merci
pour moi ça ne marche pas
je veux dire que mon pc est infecté
et le fichier autorun.inf ds la clé n'est ni suprimé ni renommé
mem si lelogiciel me dit que le nettoyage est terminé
un vrai calvaire
merci quand meme
Il faut utiliser USBFix de Chiquitine29
et un Tuto , Pour Vista Si tu veux de l'aide, postes a ton nom dans le forum Virus/securite
A+