Fermeture innatendue de windows ...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
bonsoir,

alors voila : quand je lance des jeux en plein ecran , au bout de plus ou moins une demi-heure , l'ordinateur se coupe ( je ne sait pas si sa se produit aussi avec les application en plein ecran) .. seul point commun entre les jeux: une petite fenêtre noire s'ouvre a part ... j'ai réussi a relancer l'ordi en supprimant les jeux depuis le mode sans echec mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment lancer les appli. en plein écran sans que sa se produise ??

merci

5 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
88
-- Tu as vérifier que les configurations minimums recommandées sont compatibles avec ton PC
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
15
be les application je les utilisait deja y depuis quelque moi sans aucun probleme mais ce n'est que depuis 1 semaine que sa bloque comme sa ..
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
88
--oui mais peut etre que depuis tu a installé certain programmes ou que tu as chopé un/des virus
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
15
peut être .. fais faire une analyse avec norton ... mais c'est après avoir supprimer ces programme la que j'ai pu rallumer l'ordi
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
15
voila .. quelque petite infection sans importance ... je vais rester sur la version du jeu qui ne bloquer pas ... merci quand meme