Fermeture innatendue de windows ...
Résolu
bidoubi
Messages postés
266
Statut
Membre
-
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre -
bidoubi Messages postés 266 Statut Membre -
bonsoir,
alors voila : quand je lance des jeux en plein ecran , au bout de plus ou moins une demi-heure , l'ordinateur se coupe ( je ne sait pas si sa se produit aussi avec les application en plein ecran) .. seul point commun entre les jeux: une petite fenêtre noire s'ouvre a part ... j'ai réussi a relancer l'ordi en supprimant les jeux depuis le mode sans echec mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment lancer les appli. en plein écran sans que sa se produise ??
merci
alors voila : quand je lance des jeux en plein ecran , au bout de plus ou moins une demi-heure , l'ordinateur se coupe ( je ne sait pas si sa se produit aussi avec les application en plein ecran) .. seul point commun entre les jeux: une petite fenêtre noire s'ouvre a part ... j'ai réussi a relancer l'ordi en supprimant les jeux depuis le mode sans echec mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment lancer les appli. en plein écran sans que sa se produise ??
merci
A voir également:
- Fermeture innatendue de windows ...
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
be les application je les utilisait deja y depuis quelque moi sans aucun probleme mais ce n'est que depuis 1 semaine que sa bloque comme sa ..
peut être .. fais faire une analyse avec norton ... mais c'est après avoir supprimer ces programme la que j'ai pu rallumer l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question