Envoyer un fichier "vers"

Fermé
docmicro Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 8 déc. 2004 à 20:01
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 8 déc. 2004 à 20:34
Bonsoir les amis,

Il m'arrive fréquemment de translater es fichiers d'un disque à l'autre pour des gestions de place disque.
Je le fait par un couper copier, mais puis-je le faire avec la commande "envoyer vers comme on fait pour envoyer un fichier sur une disquette.
Pour cela je souhaiterais que tous mes lecteurs soient présents dans la liste de "envoyer vers".

Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ?
Il doit bien exister une commande de Windows XP qui permet de rajouter des lecteurs visibles dans la fonction "envoyer vers "

Merci d'avance.

Doc micro( si seulement j'étais docteur en micro-informatique je n'aurais besoin de vos services) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.

Doc micro( si seulement ) ne vous remerciera jamais assez de
votre aide.
A voir également:

1 réponse

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
8 déc. 2004 à 20:34
Salut Docmicro
Trouvé dans l'aide de l'explorateur XP

Pour ajouter une destination au menu Envoyer vers
Ouvrez Poste de travail.
Double-cliquez sur le lecteur où Windows est installé (généralement le lecteur C:, sauf si vous avez plusieurs lecteurs sur votre ordinateur).
Si vous ne pouvez pas voir les éléments de votre lecteur quand vous l'ouvrez, en dessous de Gestion du système, cliquez sur Afficher le contenu de ce lecteur.

Double-cliquez sur le dossier Documents and Settings.
Double-cliquez sur le dossier d'un utilisateur spécifique.
Double-cliquez sur le dossier Envoyer vers.
Le dossier Envoyer vers est masqué par défaut. S'il n'est pas visible, dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Sous l'onglet Affichage, cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés.

Dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Raccourci.
Suivez les instructions données à l'écran.

Pour ouvrir Poste de travail, double-cliquez sur l"icône Poste de travail disponible sur le Bureau.
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0