Fenetre arret de windows

blanc-bec20 Messages postés 43 Statut Membre -  
 san-an -
Salut tout le monde

J'ai un petit souci au niveau de la fenêtre "arret de windows". En effet, il existe plusieurs affichage possible à savoir :
un premier qui consiste en trois boutons : Arret, Redémarrer, Veille
un second qui consiste en un menu déroulant avec : Fermer la session, arreter, redémarrer, mettre en veille.

Actuellement j'ai le second mode d'affichage. Savez vous comment revenir au premier ??
Merci
A voir également:

4 réponses

san-an

Bonsoir

j'ai le même problème et je ne sais comment le modifier.

Si vous avez la solution, merci de me la faire partager

A+

San-an
2
top09 Messages postés 95 Statut Membre 14

je supose que tu a XP, fait clic drait sur demarer, puis propriete, la tu peux chaner et revenir sur le menu demarer non classique
a+
top09
1
blanc-bec20 Messages postés 43 Statut Membre 10

salut

merci mais ce n'est pas ca mon problème. Ta solution permet de changer l'apparence du menu démarrer
Lorsque dans ce menu, tu cliques sur arreter, il apparait alors une fenetre nommée "arrêt de windows". C'est dans cette fenetre que j'ai moi un menu déroulant alors que l'on peut avoir juste trois boutons. Comment fait-on pour récupérer ces trois boutons ??

merci encore
1
mamath19 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour j'ai un petit soucis sous windows XP , lorsque que je ferme une session , un processus synchronisation des données se lance.
Je ne sais pas d'ou sa vien , j'ai effectué quelque réglage sur le PC et j'ai peut étre activé quelque chose de mauvais ?????
Merci d'avance
1