Fenetre arret de windows
blanc-bec20
Messages postés
43
Statut
Membre
-
san-an -
san-an -
Salut tout le monde
J'ai un petit souci au niveau de la fenêtre "arret de windows". En effet, il existe plusieurs affichage possible à savoir :
un premier qui consiste en trois boutons : Arret, Redémarrer, Veille
un second qui consiste en un menu déroulant avec : Fermer la session, arreter, redémarrer, mettre en veille.
Actuellement j'ai le second mode d'affichage. Savez vous comment revenir au premier ??
Merci
J'ai un petit souci au niveau de la fenêtre "arret de windows". En effet, il existe plusieurs affichage possible à savoir :
un premier qui consiste en trois boutons : Arret, Redémarrer, Veille
un second qui consiste en un menu déroulant avec : Fermer la session, arreter, redémarrer, mettre en veille.
Actuellement j'ai le second mode d'affichage. Savez vous comment revenir au premier ??
Merci
A voir également:
- Fenetre arret de windows
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir
j'ai le même problème et je ne sais comment le modifier.
Si vous avez la solution, merci de me la faire partager
A+
San-an
j'ai le même problème et je ne sais comment le modifier.
Si vous avez la solution, merci de me la faire partager
A+
San-an
je supose que tu a XP, fait clic drait sur demarer, puis propriete, la tu peux chaner et revenir sur le menu demarer non classique
a+
top09
a+
top09
salut
merci mais ce n'est pas ca mon problème. Ta solution permet de changer l'apparence du menu démarrer
Lorsque dans ce menu, tu cliques sur arreter, il apparait alors une fenetre nommée "arrêt de windows". C'est dans cette fenetre que j'ai moi un menu déroulant alors que l'on peut avoir juste trois boutons. Comment fait-on pour récupérer ces trois boutons ??
merci encore
merci mais ce n'est pas ca mon problème. Ta solution permet de changer l'apparence du menu démarrer
Lorsque dans ce menu, tu cliques sur arreter, il apparait alors une fenetre nommée "arrêt de windows". C'est dans cette fenetre que j'ai moi un menu déroulant alors que l'on peut avoir juste trois boutons. Comment fait-on pour récupérer ces trois boutons ??
merci encore