Musique d'intro
renaudh
Messages postés
139
Statut
Membre
-
renaudh Messages postés 139 Statut Membre -
renaudh Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je réalise le site d'une société et ceux-ci m'ont demandé de mettre une petite musique d'intro pour la page d'accueil mais je ne vois pas quoi mettre. Ils m'ont dit une musique qui fait penser à l'eau mais bon, je ne vois pas trop.
Cette entreprise travaille dans les canalisations donc si vous savez où trouver quelques petites musiques d'intro qui pourraient convenir, merci de me le faire savoir.
Je réalise le site d'une société et ceux-ci m'ont demandé de mettre une petite musique d'intro pour la page d'accueil mais je ne vois pas quoi mettre. Ils m'ont dit une musique qui fait penser à l'eau mais bon, je ne vois pas trop.
Cette entreprise travaille dans les canalisations donc si vous savez où trouver quelques petites musiques d'intro qui pourraient convenir, merci de me le faire savoir.
A voir également:
- Musique d'intro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
"La petite fille de la mer" de Vangelis
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
Je crois pas que la musique de Vangelis convient tellement car il me faut juste un petit truc qui dure 5 à 10 secondes, pour la cascade, g trouvé un fichier cascade.wax sur echanblard mais après 2 jours, il n'a toujours pas commencé à télécharger donc je sais pas si je le recevrai un jour.
Si vous savez où je pourrais télécharger sur des sites de petits fichiers wax avec bruit de cascade, ce serait sympa de me renseigner.
Si vous savez où je pourrais télécharger sur des sites de petits fichiers wax avec bruit de cascade, ce serait sympa de me renseigner.