Compatibilité carte graphique
maximus
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté récemment une carte graphique Nvidia Geforce 9600 gt que j'ai placé sur ma carte mère une ASROCK conroe 945g-dvi. J'ai aussi une alim de 500 w. Le probleme est que lorsque j'allume le PC rien ne s'affiche à l'écran comme s'il était éteint, je voulais savoir s'il s'agissait d'un probleme de compatibilité carte mère - carte graphique. Sachant que la carte graphique fonctionne normalement a priori puisque le ventilo tourne.
MErci d'avance
Je me suis acheté récemment une carte graphique Nvidia Geforce 9600 gt que j'ai placé sur ma carte mère une ASROCK conroe 945g-dvi. J'ai aussi une alim de 500 w. Le probleme est que lorsque j'allume le PC rien ne s'affiche à l'écran comme s'il était éteint, je voulais savoir s'il s'agissait d'un probleme de compatibilité carte mère - carte graphique. Sachant que la carte graphique fonctionne normalement a priori puisque le ventilo tourne.
MErci d'avance
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
as tu bien connecte le molex pci express entre la carte graphique et l'alimentation?ou alors es tu sur de bien avoir inserre le port vga ou dvi?
maximus
Le molex pci-e est bien connecté et la CG est bien fiché dans le port DVI de la carte mère. Y aurait il autre chose à faire?
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
>
maximus
as tu desinstalle l'ancien pilote de ton ancienne carte graphique?
maximus
>
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
non je ne l'ai pas fait, penses tu que ca peut venir de là et comment fais t'on pour le desinstaller
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
814
>
maximus
en general il faut aller dans "panneau de configuration" et dans "ajouter ou supprimer des programmes" desinstaller le pilote qui a le nom de ton ancienne carte graphique.