Probleme HD
montecristo
-
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai un Pc Eleonex ch174pb processeur Intel pentium MMX 200 MHz 64 Mo ram
je voudrais le booster un peu en vitesse il est assez lent et son DD ne fait 3G il ne veut pas d'un DD 80G
si quelqu'un a une astuce un truc pour m'aider au niveau vitesse ou au niveau DD ça serait sympas
avant j'avais une disquette quitte me permettait de gerer les dique de grosse capacité je crois que cela s'appelait EZ si des fois vous savez comment je pourrais la recuperer elle etait trs utile
merci d'avance !!
je voudrais le booster un peu en vitesse il est assez lent et son DD ne fait 3G il ne veut pas d'un DD 80G
si quelqu'un a une astuce un truc pour m'aider au niveau vitesse ou au niveau DD ça serait sympas
avant j'avais une disquette quitte me permettait de gerer les dique de grosse capacité je crois que cela s'appelait EZ si des fois vous savez comment je pourrais la recuperer elle etait trs utile
merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
franchement change de PC !
tu ne peut plus faire de ton pc un bon pc ...
tu peut méttre un peut dargent pour une nouvél config ? carte mér / ram / cpu / Cg
tu ne peut plus faire de ton pc un bon pc ...
tu peut méttre un peut dargent pour une nouvél config ? carte mér / ram / cpu / Cg
montecristo
merci de vos reponses je m'en doutais un peu mais ce n'est pas pour avoir un Pc ultra performant j'en ai dejas un qui me suffis largement mais pour des amis qui n'en ont pas et voudraient aller sur internet et cela rame un peu merci encore de m'avoir repondu si des fois tu as une astuce pour que je puisse au moins y mettre mon DD 60G enfin on a le droit rever encore.
Heu rien que pour 100€ sur ebay tu doit trouver beaucoup mieux que ça. PArce que aujourd'hui tu doit plus pouvoir faire tourner grand chose...
CPU / 200 mhz
Ram / 64 mo
minimum de nos jours pour faire des chause cotidiénne ( internet burotique etc )
AMD sempron / atlhon 64 / méme un atlhon xp suffit
1 GO ou 2 GO !!!
Ram / 64 mo
minimum de nos jours pour faire des chause cotidiénne ( internet burotique etc )
AMD sempron / atlhon 64 / méme un atlhon xp suffit
1 GO ou 2 GO !!!
méme si tu ajoute un DD les performence resteron mediocre !
mais 'cam35' a raison tu peut trouver bocoupe plus performent sur ebay ! pour une petit somme dargent
mais il reste le derniée moyen ! c'est ajouter de la RAM c'est la seul solution pour gagner en perf ! et si ta carte mér le permet tu peut changer de CPU et la tu sentira une grosse difference .
cordialement
mais 'cam35' a raison tu peut trouver bocoupe plus performent sur ebay ! pour une petit somme dargent
mais il reste le derniée moyen ! c'est ajouter de la RAM c'est la seul solution pour gagner en perf ! et si ta carte mér le permet tu peut changer de CPU et la tu sentira une grosse difference .
cordialement