Spyware
Juan
-
Juan -
Juan -
Salut à tous, depuis quelques jours je suis confronté à plusieurs difficultés :
1- D'abord ma page d'accueil est déroutée, j'ai déjà posé cette question sur ce forum on m'a proposé d'utilisé ad-aware, spybot et enfin spy sweeper ce qui résout le problème momentanément mais à chaque démarrage d'IE je suis prévenu par spy sweeper qu'on essaye de changer ma page d'accueil. je suis obligé a chaque fois de refuser les changements.
2- Un raccourci est créé automatiquement sur le bureau : "play poker"
3- J'ai des gros bugs d'IE au bout de quelques minutes, il se bloque complétement. impossible de fermer une fenetre, ni l'application avec le gestionnaire. et je suis obligé de redémarrer brutalement l'ordi...
J'aimerais bien me débarasser définitivement de tout ça.
Merci d'avance
1- D'abord ma page d'accueil est déroutée, j'ai déjà posé cette question sur ce forum on m'a proposé d'utilisé ad-aware, spybot et enfin spy sweeper ce qui résout le problème momentanément mais à chaque démarrage d'IE je suis prévenu par spy sweeper qu'on essaye de changer ma page d'accueil. je suis obligé a chaque fois de refuser les changements.
2- Un raccourci est créé automatiquement sur le bureau : "play poker"
3- J'ai des gros bugs d'IE au bout de quelques minutes, il se bloque complétement. impossible de fermer une fenetre, ni l'application avec le gestionnaire. et je suis obligé de redémarrer brutalement l'ordi...
J'aimerais bien me débarasser définitivement de tout ça.
Merci d'avance
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut.
T'as quoi comme antivirus ?
Et comme firewall ?
Et puis à ce propos, voir là http://sebsauvage.net/safehex.html pour les fondamentaux en matière de sécurité.
Au fait : avec SpybotS&D, tu peux verrouiller ta page d'accueil IE (dans "vaccinations" !!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
T'as quoi comme antivirus ?
Et comme firewall ?
Et puis à ce propos, voir là http://sebsauvage.net/safehex.html pour les fondamentaux en matière de sécurité.
Au fait : avec SpybotS&D, tu peux verrouiller ta page d'accueil IE (dans "vaccinations" !!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
J'ai pas de firewall, en antivirus j'avais Norton Antivirus mais c'était une version d'essai, elle est finie maintenant. Qu'est ce que je dois installer ? est ce que ça va résoudre mes problèmes ?