3 WINDOWS INSTALLES

lima900 Messages postés 182 Statut Membre -  
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,j'ai trois windows xp sur mon pc jevoudrais savoir est ce qu'il a moyen de supprimer deux windows et ne laisser q'une seule ,s'il a moyen lequel? MAIS SANS FORMATER LE PC
A voir également:

6 réponses

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Comment ça "3 Windows XP" ???
0
lima900 Messages postés 182 Statut Membre 11

en fait j'avais un problème dans mon pc ,quand je le demare il demare et redemarre et ca ne s'arrete pas
alors je l'ai reparé avec un cd windows,et le pc a demarre mais quand j'ouvre ma session il marche un bout de temps apres je vois sur l'ecran une page bleue avec un message que j'ai pa bien compri mais il s'agit d'un probleme dans la carte graphique ,alors j'ai installé windows mais avec un autre cd de windows et ça a marché au debut mais apres il s'est bloqué aussi ,apres j'ai installé windows une autre fois avec le deusieme cd et ça a marché et maintenant quand je demarre le pc j'ai le coix entre 3 windows.
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Formater le et réessayer d'installer windows.
0

mais je ne veux pas formater mon pc et je veux savoir est ce qu'il a moyen de supprimer deux windows et ne laisser q'une seule ,s'il y a moyen lequel?
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

tu dois formater uniquement les partitions sur lesquelles les windows indesirables se trouvent la derniere ne bougera pas tkt MAIS tu ne pourras pas restaurer ton disque dur en une seule partition (sans effacer le dernier windose)
0

qu'est ce que tu veux dire par formater uniquement les partitions sur lesquelles les windows indesirable se trouvent .moi je n'ai qu'un seul disque local ou je met tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je ne pense pas que tu aies vraiment 3 Windows sur ton PC. Tu t'es planté 3 fois pendant une installation, c'est différent, et c'est surtout pas un reproche. Le problème, c'est: est-ce que ton PC marche? as-tu accès à une session Windows "normale" ? Si oui, sauvegarde un maximum de données (sur une ou des clefs USB, sur un disque dur externe emprunté à une copain,) et redémarre une installation à zéro. Sinon, tu pleures, et tu redémarres une installation à zéro. Avec un bon CD, évidemment.
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

oui car tu ne peux avoir qu'un windose par partition donc > 3 windose - 3 partitions le mieux et de refaire une install "propre"
0