3 WINDOWS INSTALLES
lima900
Messages postés
141
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,j'ai trois windows xp sur mon pc jevoudrais savoir est ce qu'il a moyen de supprimer deux windows et ne laisser q'une seule ,s'il a moyen lequel? MAIS SANS FORMATER LE PC
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 3 WINDOWS INSTALLES
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fin windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
mais je ne veux pas formater mon pc et je veux savoir est ce qu'il a moyen de supprimer deux windows et ne laisser q'une seule ,s'il y a moyen lequel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que tu aies vraiment 3 Windows sur ton PC. Tu t'es planté 3 fois pendant une installation, c'est différent, et c'est surtout pas un reproche. Le problème, c'est: est-ce que ton PC marche? as-tu accès à une session Windows "normale" ? Si oui, sauvegarde un maximum de données (sur une ou des clefs USB, sur un disque dur externe emprunté à une copain,) et redémarre une installation à zéro. Sinon, tu pleures, et tu redémarres une installation à zéro. Avec un bon CD, évidemment.
alors je l'ai reparé avec un cd windows,et le pc a demarre mais quand j'ouvre ma session il marche un bout de temps apres je vois sur l'ecran une page bleue avec un message que j'ai pa bien compri mais il s'agit d'un probleme dans la carte graphique ,alors j'ai installé windows mais avec un autre cd de windows et ça a marché au debut mais apres il s'est bloqué aussi ,apres j'ai installé windows une autre fois avec le deusieme cd et ça a marché et maintenant quand je demarre le pc j'ai le coix entre 3 windows.